Magazine Cuisine

#Restos à rabais: the American Dream

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

#Restos à rabais: the American Dream


Accès Resto (cliquez ici) est un genre de Winners, mais en ligne. Et pour les restaurants. Imagine. Pouvoir magasiner chez Winners, mais dans le confort de son foyer. N'est-ce pas là le rêve ultime de TOUTES les femmes? ;-)

Le concept est simple. À condition de réserver via le site Web, dépendamment de l'heure, tu reçois un pourcentage de rabais sur ta facture. Même que, parfois, c'est aussi sur l'alcool! Allons-y avec cette logique-là: plus t'es original dans ton choix de jour, plus tu épargnes (a.k.a le vendredi et samedi, tu ne te mérites pas la première place sur le podium de l'innovation). Plus t'es original dans ton choix d'heure, plus tu épargnes. As simple as it sounds. Comment ils réussissent à faire ça? Parce que la magie, c'est une des options, mais y a pas que ça de vrai dans la vie, hein? -   Remplir un resto plus vide la semaine, ou jusqu'à plus tard le soir;-   Promouvoir un nouveau resto;-   Amener une nouvelle clientèle.Mon point positif par excellence est simple: aucune retenue à essayer des nouveaux restaurants. Au pire, j'aurai quand même sauvé sur le prix de la facture! Tu vas te remercier d'avoir magasiné intelligemment.


Émilie XO
Emiliecollaboratrice du vendredi avant-midiÀ propos de l'auteur:#Restos à rabais: the American DreamEmilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes leurs formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura embellir votre #TGIF en vous offrant le texte du vendredi matin, question d’inspirer votre weekend. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier) et Instagram (EmilieCouturier). 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines