Magazine Conso

L'ode marine de lan yu...par hayley

Publié le 21 juillet 2014 par Thesistersdiary @thesisterdiary
Bonjour à tous! La semaine de la Haute Couture, c'est avant tout le moment où la mode n'est plus réellement question de confort ou de portabilité. C'est une occasion unique pour les couturiers de laisser parler leur âme créative la plus poétique et fantaisiste. L'ODE MARINE DE LAN YU...PAR HAYLEY La créatrice chinoise Lan Yu n'échappe, en cela, nullement à la règle. Avec ses propositions élégantes, féminines et romantiques, elle offre une mode spectaculaire mariant parfaitement technique de couture occidentale et traditions asiatiques. L'ODE MARINE DE LAN YU...PAR HAYLEY Avec une collection inspirée du monde aquatique à la tombé de la nuit, elle nous a emmenées vers un univers d'une grande poésie, teinté de mystère et de sérénité.
L'ODE MARINE DE LAN YU...PAR HAYLEY Telle une ode aux contes ancestraux chinois, Lan Yu a donné naissance à un monde fantasmagorique entre chaos et paix, un monde perceptible à la tombée de la nuit, comme un rêve inquiétant et paisible à la fois.
L'ODE MARINE DE LAN YU...PAR HAYLEY Les coupes et les textures des silhouettes gracieuses évoquent des méduses, des anémones de mer ou encore l'écume bouillonnante et le clapotis de l'eau. Les matières sont délicates et transparentes et privilégient les tonalités blanches.
L'ODE MARINE DE LAN YU...PAR HAYLEY Certaines pièces sont rehaussées de cristaux Swarovski comme pour évoquer le scintillement de la lune sur l'eau mais aussi des gouttes qui couleraient le long des silhouettes des mannequins.
L'ODE MARINE DE LAN YU...PAR HAYLEY Une fervente défenseure des techniques chinoises ancestrales telle la borderie, Lan Yu transmet ce précieux patrimoine grâce à sa Fondation.
L'ODE MARINE DE LAN YU...PAR HAYLEY Ce fut un belle découverte que les créations magiques de cette couturière spécialisée en robes de soir et en robes de mariées.
L'ODE MARINE DE LAN YU...PAR HAYLEY Infos: ici! Bises!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thesistersdiary 5209 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines