Magazine Cuisine

Une soirée de filles au Centre Bell #JT2020TOUR

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Une soirée de filles au Centre Bell #JT2020TOUR
En attente depuis 266 jours (j'ai fait le calcul pour vrai!), j'ai enfin eu la chance de m’époumoner au son des Classiques du très incroyable Justin Timberlake. Que vous soyez fan ou pas de sa musique, il est indéniable que JT est un artiste de performance. Les deux heures et quelques minutes de son spectacle de vendredi soir démontre sa générosité, mais surtout sa qualité en tant que chanteur. Accompagné de musiciens hors pairs et d'excellents danseurs : on va définitivement voir JT pour le show.
Sans un faux pas ni une fausse note : JT a comblé la foule montréalaise qui ne s'est pas gênée pour lui exprimer sa satisfaction! Une soirée de filles au Centre Bell #JT2020TOURAlors que je m'attendais à être plongée dans l'univers du 20/20 Experience : le spectacle a plutôt été créé de façon à couvrir les plus grands classiques de l'artiste en combinaison avec les morceaux populaires des deux parties de son dernier album. Suit&Tie, Let the Groove Get In, That Girl, Tunnel Vision, TKO, Take Back the Night, Murder, Drink You Away et Mirrors (pour le deuxième rappel) : le tout en alternance avec la quasi totalité des opus de son album FutureSex/LoveSounds sortie en 2006. Finalement, ce spectacle ne pouvait être complet et parfait sans Cry Me a River et Señorita! 
Le seul hic de la soirée? Le manque d'écrans. En effet, JT est apparut à certaines occasions sur son écran géant derrière, mais tout au long des deux heures, c'est un Justin plongé dans le noir auquel nous avons eu droit. Un effet décevant par moment pour ceux et celles (surtout cette dernière option) qui ne se trouvaient pas à côté de lui!Une soirée de filles au Centre Bell #JT2020TOURAccompagnée de trois amies (toutes plus excitées les unes que les autres) nous pouvons assurément dire que nous avons passé une soirée incroyable. Bien que les pancartes sont désormais proscrites au Centre Bell, nous avions la nôtre, prêtes à la brandir lorsqu'il s'approcherait. Alors que JT était à quelques mètres devant nous sur sa scène suspendue quelques minutes après l'entracte, nous avons éclairé notre affiche à l'aide de nos cellulaires et nous étions HYSTÉRIQUES quand ce dernier nous a salué en nous pointant du doigt!C'est définitif : nous sommes des #Timberlakes et #TheTNKids!Voici deux vidéos pour vous faire comprendre l'expérience incroyable que les milliers de personnes ont vécue hier et que plusieurs vivront dans les prochaines minutes pour la deuxième soirée!


Marie-Claude xoGestionnaire NaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog