Magazine Culture

« Smoke Breaks IV » by THEMpeople

Publié le 03 mai 2014 par Le Limonadier @LeLimonadier

thempeople-smoke-breaks-iv-600x600

THEMpeople, collectif audiovisuel et ultracréatif de Chicago, tire (vers le haut) les ficelles du renouveau musical de la ville au passé glorieux. Les membres du groupe ont su créer l’attente autour du quatrième volet de la série « Smoke breaks », sorti le mois dernier, s’ajoutant aux trois autres pauses détente qui sont à l’origine du succès de l’équipe.

La team se compose de Michael Anthony à la direction artistique, Lon Renzel et Sean Deaux à la prod puis le multi-instrumentaliste THE Mind.

Avec des gars qui se disent novateurs, audacieux et à l’origine de la renaissance urbaine du grand Chicago downtown, on pourrait s’attendre à une furieuse envie de distribuer des claques.

Loin de là, le crew affiche des featurings avec les artistes les plus brillants de la région, affirmant ainsi leur légitimité avec un album qui illumine cette nouvelle scène musicale tant espérée.

On y retrouve notamment Michael Anthony qui signe une magnifique ouverture sur l’univers sonore de Chicago, Joey Purp, KENE, Mick Jenkins, Vic Spencer, Chance The Rapper, Alex Wiley, Legit, Vic Mensa et bien d’autres qui construisent avec THEMpeople les fondations de ce que demain nous écouterons.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Them Music, juste ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines