Magazine Cuisine

Découvrez la formule de feu de Cook It Boutique #Cook-It

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
C’est si simple maintenant de savoir ce qu’on a dans notre assiette et d’avoir du prêt-à-manger grâce à Cook It (site web ici)! Une formule parfaite pour le souper entre amis, en amoureux ou même seule pour se gâter un peu un soir de semaine.
Découvrez la formule de feu de Cook It Boutique #Cook-It
Les étapes sont tellement simples: COMMANDEZ de la maison, RECEVEZ à la maison, PRÉPAREZ à la maison et DÉGUSTEZ dans le confort de votre logis avec le même plaisir qu’au restaurant! Avec la touche de fierté que procurent le do-it-yourself et la saveur des frais produits d’ici que nous offre Cook It!
Découvrez la formule de feu de Cook It Boutique #Cook-It
La visite sur le site vaut vraiment le détour, autant pour nous donner l’eau à la bouche que pour le service qu’on reçoit sur le site! Peu importe le moment de la journée où vous irez effectuer votre commande, quelqu’un de Cook It sera disponible pour répondre à toutes vos interrogations!
Découvrez la formule de feu de Cook It Boutique #Cook-It
La charmante Judith Fetzer, une des copropriétaires de Cook It, a éclairé ma lanterne un peu à chacune de mes visites sur le site et m’a donné envie d’essayer le site et surtout de goûter à sa recette préférée, le saumon grillé! Personnellement, je sens que le taco aux pétoncles risque d’avoir mon cœur! Tout le monde y trouvera son compte!
Découvrez la formule de feu de Cook It Boutique #Cook-It
Rien de mieux pour l’adopter que de l’essayer! Faites-moi savoir votre recette préférée, il y en a pour tous les goûts!Ann-Sophie xoxo
Ann-Sophie, collaboratrice du lundi avant-midi
à propos de l'auteur:Découvrez la formule de feu de Cook It Boutique #Cook-ItDans la début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines