Magazine Cuisine

Protection solaire, une bonne là! #LaRochePosay

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Vous badigeonnez-vous, l'été? Ma bonne amie me dit devoir aller à la pharmacie avant son départ dans le Sud, pour s'acheter de la crème solaire FPS 8. Un silence de mort est tombé. De la 8 ? C'est comme se tartiner de margarine ça, non? Quant à moi, je suis aussi rigide que Tom Cruise là-dessus: de la crème solaire, j'en applique tous les jours... et de la FPS 30 et plus, SVP!

ANTHELIOS, c'est une gamme de soins à protection avancée UVA-UVB, même pour peaux sensibles. 


Protection solaire, une bonne là! #LaRochePosay
J'ai le teint d'une rousse, propriété dont mes enfants ont d'ailleurs hérité. Pour moi, me protéger la peau, ça va de soi. C'est une question de survie. J'ai accepté gaiement de mettre à l'épreuve la gamme de protection solaire de La Roche-Posay, qui offre des produits ma foi de bonne qualité et bien performants.

SOLUTION ULTRA-FLUIDE visage: Le genre de soin que j'utiliserai à longueur d'année comme base de maquillage. Ultra fondant, pas lourd du tout. J'aime le fait que cette protection solaire soit gradée FPS 60. Ça bat ma crème habituelle dont l'indice est de 30.

ANTHELIOS XL, bâton: Celui-là, il sauve carrément la vie avec les enfants! S'applique comme un immense baume à lèvres, sur les zones plus sensibles et/ou difficiles à atteindre. Je pense entre autres aux lobes d'oreille ou encore au contour des yeux. Les enfants attrapent presque inévitablement un coup de soleil sous les yeux à cause de la réflexion du soleil dans l'eau. Exit, avec ce bâton.

DERMO-KIDS: C'est notre crème familiale, celle-là. FPS 45, pour tout le reste du corps. Veloutée à l'application, tout comme nous le promet l'étiquette. 

EAU THERMALE: J'ai clairement abusé de cette eau durant nos récentes vacances à la mer. Se vaporise sur le visage maquillé ou non. Il n'y a rien de plus rafraîchissant!


Voilà le résultat de ce banc d'essai! Allez de ce pas vous crémer, maintenant. C'est un ordre, même!

Bon été,

Alexïs LapalmeRédactrice en chefNaNa Toulouse



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines