Magazine Conso

Cosatto, Bonnie Baby, Next : trois marques anglaises trop chouettes pour les bébés

Publié le 04 août 2014 par Lovny

poussette cosatto
Beige, bleue marine, noire ou parfois bordeaux, ce sont les couleurs dominantes que vous pouvez trouver dans le commerce quand vous cherchez une poussette… Vous avouerez que c’est un chouilla triste non ?
Heureusement qu’au détour d’un Monoprix lyonnais cet hiver, nous avons croisé une maman équipée d’une de ces folles poussettes de la marque anglaise Cosatto…Si, si Cosatto c’est une marque anglaise… Ne me demandez pas pourquoi ça sonne espagnol ou italien, je n’en sais rien.
Ce que je sais c’est que si vous cherchez une poussette originale et fun vous avez trouvé ! Pour ne rien gâcher la marque propose des combis 3 en 1 ultra économiques, plutôt légers avec tous les accessoires assortis fournis (chancelière, cape de pluie et sac à langer) : de notre côté on s’est offert le Giggle 3-en-1 Pablo et on en a eu pour moins de 500 euros.
Pour le moment le moins que l’on puisse dire c’est que Baby Girl kiffe : dès qu’on sort au bout de 4-5 minutes elle sourit béatement avant de s’assoupir tranquille.
Et puis c’est un véritable accessoire de mode pour son papa qui du coup encore plus fier de promener sa fille ;) La poussette ayant trois roues elle est assez maniable même avec une seule main, et elle n’est pas trop large et passe donc la majorité des pas de portes…et rentre dans beaucoup d’ascenseurs :)
Ce que nous apprécions aussi c’est que le chassis est assez haut et que du coup notre petit ange n’est pas au niveau des pots d’échappement comme c’est le cas avec pas mal de modèles à la mode que nous voyons dans les rues de Paris… La poignée arrive à notre taille en position haute et on a donc pas à se baisser.. Bref une poussette que je conseille sans problème ! Même si pour le moment nous n’avons testé que les fonctions landau et cosy.

Capture d’écran 2014-08-04 à 14.36.08
Pour le moment ce n’est pas très facile de trouver des poussettes Cosatto car peu de magasins et de sites Internet vendent la marque en France, mais je pense que ça ne saurait tarder… C’est vrai qu’aujourd’hui dans le 9ème au milieu de toutes les Babyzen noires, on est les seuls à avoir une poussette super fun
:)

Alors en cherchant sur le net des avis sur cette marque vous trouverez bien quelques commentaires sur un de leur modèle (Pablo Giggle, le notre justement…) qui a eu un soucis technique il y a quelques mois et cela a donné lieu a un rappel produit : ça nous avait inquiété aussi.
Mais on a pu vérifier que la poussette que nous avions acheté avait le bon numéro de série (c’est à dire d’une série non défectueuse) et le service client nous a répondu à chaque fois que nous avions une question etc. et donc on a été tout à fait rassurés assez vite…
> Le site Cosatto
Capture d’écran 2014-08-04 à 14.36.41
Cosatto Fox trott
Deuxième marque anglaise pour bébés qui nous a bien fait craquer c’est la marque NEXT : une marque de vêtements plutôt type grande conso dont quelques  modèles sont vendus dans le catalogue des 3 Suisses en France.
Nous avions toute une série de pyjamas trop craquants de cette marque pour le premier mois de la petite et ils étaient à la fois mignons et originaux, avec des petits détails charmants (petit noeud, croquet, petits volants etc),  et de très bonne qualité : aucun fil qui dépasse, ni couture foireuse et des couleurs qui ne partent pas au lavage malgré d’intenses passages en machine.
Pour cet hiver il semble que les 3 Suisses aient moins de vêtements NEXT à proposer dans leur catalogue, mais la bonne nouvelle c’est qu’on peut maintenant les commander directement en ligne sur leur propre site…
Je vous mets un aperçu de mes premiers craquages de vêtements trop choupis (…les petits chaussons lapins <3) pour l’automne/ hiver (que j’ai pas encore commandés si jamais j’ai des amis généreux qui passent par là ). Il y a aussi des choses adorables pour les petits gars
;)
> Le site Next

Capture d’écran 2014-08-04 à 14.22.31
Capture d’écran 2014-08-04 à 14.22.12
Capture d’écran 2014-08-04 à 14.21.45

Pour terminer, dans un registre plus chic, j’ai totalement craqué pour la marque de vêtements Bonnie Baby : pour le coup c’est du haut de gamme car cette marque anglaise elle aussi utilise des matières assez nobles : coton bio, cachemire, laine etc.

Bonnie Baby

Nous avions acheté deux grenouillères dans la boutique d’une créatrice de notre quartier (Eva Koshka pour ne pas la nommer) et du coup je suis allée voir ce que ça donnait sur le web… Et alors bon ben j’ai adoré les fringues mais moins les prix !
Je dirai que c’est parfait pour un cadeau de naissance d’un proche
;)
Sinon il vaut mieux attendre les soldes : elles vont jusqu’à -70% (allez y faire un tour il y a encore de très jolies choses en ce moment) mais il y a tout de même souvent des déstockages des saisons précédentes sur le site.
Les deux grenouillères que nous avons sont mignonnes et le coton bio est très doux mais le bémol c’est qu’elles se sont pas mal déformées au col et les pressions tiennent plus trop le coup au bout de qqs mois…
> Bonnie baby London

Bonnie Baby
Bonnie Baby
Bonnie Baby
Bonnie baby

En bref, j’ai l’impression que les anglais sont forts pour renouveler la mode bébé, non ? Et vous, vous connaissez des marques anglaises qui dépottent ?

Dans le même genre

  • Des accroches-sacs à gagner avec Potiron et Dealissime !
    Des accroches-sacs à gagner avec Potiron et Dealissime !
  • De bien jolies illustrations de style vintage !
    De bien jolies illustrations de style vintage !
  • Des boxes pour toutes vos envies déco, DIY et cute ^^
    Des boxes pour toutes vos envies déco, DIY et cute ^^
  • Carine Brancowitz : stylo Bic et modern life mélancolie
    Carine Brancowitz : stylo Bic et modern life mélancolie
  • Le Mawok : un lit tout doux pour bébés baladeurs
    Le Mawok : un lit tout doux pour bébés baladeurs



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Baby-sitters - Tome 01 - Hari Tokeino

    Baby-sitters Tome Hari Tokeino

    RésuméSpace: Ryuichi et son très jeune frère Kotaro ont perdu leurs parents, mais ils leur sont offerts une place dans une académie. Lorsqu'ils s'y retrouvent,... Lire la suite

    Par  Jake
    CULTURE, LIVRES
  • You're Next - Critique Blu-ray

    You're Next Critique Blu-ray

    Critique du Blu-ray du film You're Next.Réalisé par Adam Wingard (A Horrible Way to Die), dans You're Next, l'héroïne du film Sexy Dance 3D (Sharni Vinson)... Lire la suite

    Par  Nopopcorn
    CINÉMA, CULTURE, DVD, SÉRIES
  • The Baby - Critique

    Baby Critique

    Un film d'horreur ça doit faire peur, non ?Avec The Baby, Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (les réalisateurs du film V/H/S) explorent à nouveau le genre d... Lire la suite

    Par  Nopopcorn
    CINÉMA, CULTURE
  • Bonnie And Clyde

    Bonnie Clyde

    genre: drame année: 1967durée: 1h50 l'histoire: Etats-Unis, les années 1930. C'est la Grande Dépression, suite au krach boursier de 1929. Lire la suite

    Par  Olivier Walmacq
    CINÉMA, CULTURE
  • Baby Cart IV : l'âme d'un père, le cœur d'un fils

    Baby Cart l'âme d'un père, cœur fils

    Réalisateur : Buichi Saito (Tekkaba Yaburi (?????) Durée : 81 minutes Genre : film de sabres Année : 1973 L'histoire : Daigoro et Ogami Itto poursuivent leurs... Lire la suite

    Par  Olivier Walmacq
    CINÉMA, CULTURE
  • Evil Baby

    Evil Baby

    genre: horreur, épouvante (interdit aux - 12 ans)année: 1975durée: 1h35 l'histoire: Lucy et Gino Carlesi ont le malheur de vous annoncer la naissance de leur... Lire la suite

    Par  Olivier Walmacq
    CINÉMA, CULTURE
  • Wishlist Baby : Spécial Miffy

    Wishlist Baby Spécial Miffy

    Je continue mes petites wishlist pour le futur baby avec aujourd'hui une mention spéciale à notre lapin blanc préféré Miffy ! Unisexe, plein de couleurs,un peti... Lire la suite

    Par  Cynthia Kanaie
    CONSO, DÉCORATION

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte