Magazine Cuisine

Les t-shirts #BuyMeBrunch on en raffole!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Dernièrement, j’ai découvert la marque de t-shirts Buy Me Brunch, basée à San Francisco, et j’ai ADORÉ! Je pense que j’ai gardé un petit côté adolescente-provocatrice parce que ce genre de t‑shirt m’excite encore beaucoup. Je sais, chers collègues de travail, je suis plutôt conventionnelle dans mon choix de outfits au boulot mais sachez que le weekend, je me laisse aller! ;) 

Les t-shirts  #BuyMeBrunch on en raffole!

Source 

En plus d’être drôles et provocants, ils ne sont pas trop dispendieux: 28$ pour un t-shirt, c’est encore raisonnable. J’affectionne particulièrement le style chic-insolent, par exemple: veston blanc/ pantalon propre/talons hauts/ Buy Me Brunch cami. À essayer!
Je ne sais pas pour vous, mais moi, si je vois un gars avec ce t-shirt dans un bar (et que j’ai deux gin-tonic minimum dans le nez), je risque fort d’aller lui dire avec le plus gros sourire du monde: Muy bien, gracias. ¿Y tú cabrón? Bon, effectivement, ça pourrait mal tourner. Ou non. 

Les t-shirts  #BuyMeBrunch on en raffole!

Source

Les t-shirts  #BuyMeBrunch on en raffole!

Source

Les t-shirts  #BuyMeBrunch on en raffole!

Source

Pour ajouter à ton bonheur, Buy Me Brunch offre aussi des affiches qui viendront franchement puncher la déco de ton chez-vous. Il y en a une quinzaine sur leur site web.  Mes trois prefs:

Les t-shirts  #BuyMeBrunch on en raffole!

Source

*** Livraison au Canada: frais de 15$ jusqu’à trois t-shirt.

Rendez-vous ici: FB                   Twitter     Tumblr         InstagramPinterest 


Valérie-Eve XoValérie-Eve, collaboratrice du mardi après-midià propos de l'auteur:
Les t-shirts  #BuyMeBrunch on en raffole!
Valérie-Ève approche dangereusement la trentaine. Graduée de l’Université Concordia, elle pratique le métier d’ingénieure dans une firme de génie-conseil. En tant que vraie Montréalaise, elle ne possède pas de voiture et est abonnée à Bixi. Elle affectionne particulièrement les 5@7 qui s'éternisent, les spectacles intimes, les romans de M-O Moutier et de Jean-Paul Dubois, le cinéma Excentris, les voyages et surtout les discussions entre amis dans lesquelles on s’époumone sur de GRANDS sujets comme le pourcentage minuscule d’hommes célibataires sur l’île ou du pourquoi, sans le savoir, les hommes en général aiment bien quand les filles portent la couleur corail. Elle vous présentera chroniques-conseils et couvertures événements les mardis après-midi. Vous pouvez suivre Valérie-Ève sur Instagram (@valevecyr), Pinterest (valevecyr) ou Twitter (@val_sublime)!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines