Magazine Cuisine

Esty Roadtrip #EstyCA #EtsyRoadTrip

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Un marché mobile Etsy était de passage à Montréal le weekend du 2 août. Vieux-Port, vendeurs/artistes d’ici, musique, bouffe de rue et du gros fun!

Esty Roadtrip #EstyCA #EtsyRoadTrip

Source


Pour ceux et celles qui se demandent mais de kessé:
«Etsy est une place de marché en ligne sur laquelle les gens du monde entier se connectent pour acheter et vendre des articles uniques. Notre mission est de réinventer le commerce de manière à construire un monde plus épanouissant et plus durable.» (source)
Esty Roadtrip #EstyCA #EtsyRoadTrip

C’est dans cette roulotte de rêve que la boutique fera quatre arrêts au Canada: Montréal, Kingston, Ottawa et Toronto. Pour la pop-up boutique de Montréal, les artistes d’ici étaient Noémiah, The Angry Weather (Iveth Morales) et Kristy Boisvert.
Ce Roadtrip, qui se déroulait du 1er au 9 août, c’était une façon amusante et différente de faire connaitre les artistes qui vendent sur etsy.com.
J’ai craqué pour:
1) Les boucles d’oreille en cristal faites à la main de Noémiah:

Esty Roadtrip #EstyCA #EtsyRoadTrip

Site web ici et lien Etsy ici


2) Les bijoux nuageux The Angry Weather, faits à la main par Iveth Morales:

Esty Roadtrip #EstyCA #EtsyRoadTrip

Site web ici et lien Etsy ici

3) Les illustrations de Kristy Boisvert (à gauche):
Esty Roadtrip #EstyCA #EtsyRoadTrip

Esty Roadtrip #EstyCA #EtsyRoadTrip

Site web ici et lien Etsy ici

Si vous êtes fana des pièces uniques fait-main, vous allez assurément trouver un petit quelque chose sur Etsy. Aussi, très pratique pour ceux et celles en manque d’inspiration quand vient le temps d’offrir un petit cadeau: Etsy est une excellente source d’inspiration.
Valérie-Eve xoValérie-Eve, collaboratrice du mardi après-midià propos de l'auteur:
Esty Roadtrip #EstyCA #EtsyRoadTrip
Valérie-Ève approche dangereusement la trentaine. Graduée de l’Université Concordia, elle pratique le métier d’ingénieure dans une firme de génie-conseil. En tant que vraie Montréalaise, elle ne possède pas de voiture et est abonnée à Bixi. Elle affectionne particulièrement les 5@7 qui s'éternisent, les spectacles intimes, les romans de M-O Moutier et de Jean-Paul Dubois, le cinéma Excentris, les voyages et surtout les discussions entre amis dans lesquelles on s’époumone sur de GRANDS sujets comme le pourcentage minuscule d’hommes célibataires sur l’île ou du pourquoi, sans le savoir, les hommes en général aiment bien quand les filles portent la couleur corail. Elle vous présentera chroniques-conseils et couvertures événements les mardis après-midi. Vous pouvez suivre Valérie-Ève sur Instagram (@valevecyr), Pinterest (valevecyr) ou Twitter (@val_sublime)!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines