Magazine Culture

Attention, ça tourne ! #4

Par Emidreamsup @Emidreamsup

images

Je vous propose un nouveau rendez-vous mensuel. Attention, ça tourne, fera le point sur les films en tournage qui nous (me) font rêver et dont la sortie sera à surveiller de près.

Le 4 août a marqué le début du tournage en Angleterre d’Alice in Wonderland 2. Vous pouvez donc essayer de trouver Alice et ses amis de Wonderland si vous êtes de passage au pays de Shakespeare.  Si Tim Burton a laissé la réalisation à James Bobin (The Muppets), Mia Wasikowska, Johnny Depp, Anne Hathaway, Helena Bonham-Carter et Sacha Baron Cohen ont quant à eux rempilé dans leurs rôles respectifs. Ce Alice in Wonderland : Into the Looking Glass sera sur les écrans le 15 juin 2016.

1eb00a70-e19f-11e3-a5e1-ed88780e5592_whitey-1-depp
Si vous êtes passés par Boston, vous aurez peut-être eu la chance de croiser Johnny Depp et Benedict Cumberbatch en plein tournage de Black Mass. Sous la direction de Scott Cooper, ce biopic met en lumière la vie du gangster Whitey Bugler (Depp) qui était un informateur du FBI et est placé sous la protection de Hoover. Pour l’occasion, le sex appeal de Depp en prend un sérieux coup (cf photo), mais bon depuis que je l’ai vu orange lors d’un tapis rouge, j’avoue qu’il me fait beaucoup moins d’effet. Et puis face à Benedict, il ne fait plus le poids…

La coupe mulet de Peter Dinklage a déjà fait le buzz sur le net (cf photo). L’acteur s’est laissé poussé les cheveux pour les besoins du tournage du film Pixels où il donne la réplique à Josh Gad et Adam

adam-sandler-pixels-movie
Sandler, tout cela sous la direction de Chris Columbus. Le tournage de ce film de cette comédie de science-fiction a lieu à Toronto au Canada. La Terre est envahie par des aliens ayant l’apparence de méchants issus des jeux vidéos des années 80. Pour les combattre, le gouvernement engage une bande de gamers.

Ce n’est pas un, mais deux rôles que Tom Hardy doit assurer dans Legend. En tournage à Londres, ce biopic de Brian Helgeland suit le destin de frères jumeaux, Kray (Hardy), qui s’avèrent être de redoutables gangsters.

Dans un tout autre registre, les deux comédiennes Tina Fey et Amy Poehler font à nouveau équipe sur le plateau de tournage New Yorkais pour la comédie The Nest réalisée par Jason Moore. Elles y incarnent deux sœurs qui décident d’organiser la soirée de leur vie dans la maison parentale avant que ces-derniers ne la vendent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog