Magazine Culture

TFSA – I Hate You but I Love You

Par Emidreamsup @Emidreamsup

Toutes les semaines, Tequi de Smells Like Chick Spirit, nous propose un thème pour le Top Five Series Addict.

Le  thème de cette semaine : Ces personnages qu’on adore détester... 

Parce qu’une série sans bad guys ou tête à claque que l’on a envie d’insulter à chaque passage à l’écran est une série qui manque vraiment de piment :

5 - Erich Blunt

6 - Erich Blunt

Bon la série Murder in the First n’a pas été le must de cet été et n’a pas révolutionné le genre, mais retrouver Tom Felton à l’écran dans le rôle d’un égocentrique sociopathe était un régal. Il est détestable (un peu comme Drago Malefoy) mais c’est tellement agréable de le voir jouer les méchants.

5 - Jamal El-Fayeed

5 – Jamal El-Fayeed

Nouveauté aussi de l’été, Tyrant présente l’un des méchants pourris jusqu’à l’os mais qui par moment nous donne envie de le prendre en pitié aka Jamal El-Fayeed. Il me fait froid dans le dos à chaque fois qu’il apparaît à l’écran. Bon dans le registre tyran il ne pourra jamais battre Joffrey Baratheon, mais il a du potentiel.

4 - Catherine de Medicis

4 – Catherine de Medicis

Alors ma petite Catherine, je te hais, mais je t’adore. Ces répliques, ces conspirations, tout ça pour protéger son fiston chéri. Bon ok, elle mérite des baffes parfois, mais elle est la Reine dans son registre et Reign perdrait pas mal d’intérêt sans elle.

3 - Rachel

3 – Rachel

Tatiana Maslany est vraiment une actrice hors norme. Outre le fait qu’elle incarne les clones d’Orphan Black, elle arrive à leur insuffler tellement de qualités et de défauts que chacune d’entre elles provoquent des sentiments différents. Rachel illustre parfaitement le personnage que j’adore détester. Elle a un potentiel incroyable pour être appréciée et pourtant elle entre dans la catégorie des « biatch » que l’on a envie de baffer à chaque apparition. Vivement la suite.

2- The Dog Hound

2- The Dog Hound

On a laissé Sandor Clegane en piteux état à la fin de la dernière saison de Game of Thrones, du coup difficile de savoir si (et comment) on le reverra. Mais dans tous les cas, je continue de l’aimer et le détester en même temps. Il a un réel potentiel que ce soit pour être un gentil comme pour être encore plus un enfoiré…

1- Zelena

1- Zelena

The Wicked Bitch of the West ou Zelena pour les habitants de Storybrooke était la grande méchante de cette seconde partie de 3ème saison de Once Upon a Time. Rebecca Mader a fait un boulot parfait pour incarner ce personnage au point qu’on regrette vraiment sa disparition à la fin de la saison. J’aurais bien aimé en voir plus surtout concernant une relation entre elle et sa sista The Evil Queen repentie. Etre Wicked c’est un don pour l’actrice.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog