Magazine Cuisine

Le dixième chef du SpaBalnea #ÉtédesChefs

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Le dixième chef du SpaBalnea #ÉtédesChefs

Dimanche dernier, alors que ce long weekend de la Fête du travail nous plongeait dans un brouillard interminable (sans compter la pluie), j'en ai profité pour aller me détendre dans un petit paradis sur terre situé à quelques minutes de chez moi, soit le spa BALNEA. Plus encore, j'ai littéralement englouti un repas gastronomique succulent! 

Le dixième chef du SpaBalnea #ÉtédesChefs

Crédit photo: BALNEA SPA

À la mi-août, alors qu'avait lieu le dernier duel gourmand de l'Été des chefs BALNEA, Pierre Emmanuel Paradis l'a remporté et ainsi été nommé dixième chef de cette cinquième édition. Ce dernier, grâce à son plat, a séduit le jury, alors composé d’Andrea Collins, Hubert Cormier, Thierry Daraize, Alexandra Diaz, Sarah Musgrave, Stéphanie Émond et Hakim Chajar (gagnant de la troisième saison de l'émission Les Chefs!).  D'ailleurs, c'est parrainé de ce chef que Pierre Emmanuel s'est exécuté au restaurant du BALNEA. Au menu? Colin (poisson blanc délicieux) poché à l’huile d’olive, accompagné de choux de Bruxelles, artichaut et fenouil, le tout dans une vinaigrette totalement incroyable. Je vous ai dit que j'ai adoré le plat et que je l'ai savouré jusqu'à la dernière goutte? Miam!
Le dixième chef du SpaBalnea #ÉtédesChefs

Venez regarder la vidéo du duel en cliquant ici! Pour les plus gourmands, la recette sera disponible sous peu sur Zeste.tv! Et si vous ne connaissez pas le BALNEA SPA, sachez qu'il s'agit d'un to do nécessaire à ajouter à votre liste! Marie-Claude xoGestionnaire NaNa Toulouse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines