Magazine Cuisine

Foire aux vins Carrefour en Belgique : ça commence demain, j’y vais aujourd’hui !

Par Elmarco

Ce mercredi 10 Septembre, c’est l’ouverture officielle de la Foire aux vins Carrefour et Carrefour Planet en Belgique. Autoproclamée « La plus grande foire aux vins » elle est également celle qui demande le plus de vigilance pour mettre la main sur les vraies affaires intéressantes.

Pour mettre la main sur les vins intéressants repérés ci-dessous, vous suivrez 2 conseils de base. Tout d’abord, n’attendez pas la fin de la foire aux vins, ni même l’ouverture de demain, foncez dans votre Carrefour dès aujourd’hui, tous les vins y sont disponibles aux prix foire aux vins, et vous verrez que les habitués sont déjà en train de construire des pyramides de caisses sur leur caddie. Ensuite, pour bénéficier de tarifs réellement intéressants, il vous faudra acheter minimum 24 bouteilles (elles peuvent être panachées) pour obtenir 10% de réduction supplémentaire. Vous n’êtes pas certain de votre choix? Achetez quand même 24 bouteilles, goûter les vins tranquillement chez vous, et si le plaisir n’est pas au rendez-vous, ramenez les bouteilles indésirables, elles vous seront remboursées.

Les vins de la Foire aux Vins Carrefour qui ont retenus notre attention…

Château Thieuley – Blanc 2009 à 7,99 euros

Château Le Grand Verdus – Réserve 2010 à 5,89 euros

Campo Viejo – Gran Reserva 2007 à 9,99 euros

Marques de Caceres Reserva 2009 à 12,99 euros

Château Lanessan 2010 à 14,99 euros

Clos Marsalette 2011 à 18,99 euros

Château Lagrange 2010 à 54,99 euros

Mas Amiel Maury Vintage 2011 à 12,99 euros


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elmarco 902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines