Magazine Cuisine

J'aime AVEENO! #BancdEssai

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
En tant que maman, difficile de passer à côté des produits AVEENO, qui mettent à profit les bienfaits de la nature! Ceux-si sont extrêmement doux et conviennent même aux peaux les plus sensibles (j'ai nommé: celle des enfants et des adultes qui, comme moi, ont eu la vie dure à cause d'une peau fragile et sensible à travers les âges). J'ai mis trois produits différents au banc d'essai. Curieuses d'en découvrir le verdict? Je vous dévoile le tout plus bas!


J'aime AVEENO! #BancdEssai
BB Crème

Une BB crème, l'essayer, c'est l'adopter, sérieusement. Ça fait depuis juin environ que j'en utilise une, et je ne peux plus vivre sans. C'est exactement ce qu'il faut pour une journée maquillée-pas-maquillée. Je pourrais écrire un texte entier sur le sujet tant je suis vendue. Si vous en utilisiez une, vous le seriez aussi, promis! Celle d'AVEENO est légère, pratiquement translucide. Elle ne remplace donc nullement le fond de teint (comme c'est le cas avec certaines BB crèmes). Je l'aime pour son fini perle qui fait miroiter la peau. Pour avoir bonne mine en un rien de temps, on l'adopte!

Nettoyant adoucissant pour le corps

Ici, c'est assurément l'odeur qui l'emporte sur le reste! Délicieuse odeur relaxante; j'adore. Remarquez que le côté exfoliant de ce nettoyant est très bien aussi. À ne pas utiliser quotidiennement, pour ne pas s'en lasser.

Exfoliant quotidien

Alors là, en voilà un qui tient bien sa promesse! Sous forme de crème, cet exfoliant facial s'utilise effectivement tous les jours. Les grains ne sont pas abrasifs, donc aucun souci, même pour les peaux sensibles. Aucun nettoyant pour le visage ne donne d'aussi bons résultats qu'un exfoliant (à mon humble avis). Celui-ci vient de gagner sa place sur mon alcôve de douche.
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines