Magazine Cuisine

Gobelet chocolat, the ou café ?

Par Catabami

speciality to go

Mon hiver coocoon

Même si le ciel reste clément, notre corps ne s’y trompe pas et se prépare doucement à l’hiver. C’est d’ailleurs ce week-end que sur notre doux tapis du salon nous avons allumé notre premier feu de cheminée, juste pour le plaisir. Thé à la menthe, chocolat chaud, café serré chacun son petit bonheur, la petite chaleur au creux de ses mains. C’est le moment de se faire plaisir et de coocooner sans honte dans de belles chaussettes en laine.

Les nouveaux gobelets « speciality to go »

Je voulais vous présenter le nouveau design des speciality to go, anciennement coffee to go, un classique chez les vendeurs de boissons chaudes. Je voulais féliciter le graphiste sur cette douce harmonie de couleurs, ce camaïeu chaleureux, cette harmonie entre terre et feu engageant à l’ introspection avec un magnifique violet lit de vin. J’adore également le filet de texture en surimpression donnant un aspect fait main à la manière de nos ancêtres. Le retour aux origines du café, l’authenticité du thé et les saveurs intemporelles du chocolat… belle réalisation.

gobelet carton double paroie

gobelet jetable chocolat chaud

Les gobelets « enjoy »

D’ailleurs mention toute spéciale également pour les gobelets enjoy  que je vous ai déjà longuement présentés. Un gobelet joyeux en quatre couleurs pour égailler votre hiver ! La double paroi permettant de servir très très chaud, alors attention à la langue!

Les gobelets  » bioware / friendly packaging »

Une nouvelle collection est dans les starting bocks…mais chut ! Pour l’instant vous pouvez trouver chez Dinovia nos tous doux bioware avec leurs petites feuilles, une vision assez efficace de cette proposition biodégradable avec un film en PLA (amidon de maïs) pour assurer l’étanchéité.

gobelet carton americain

Le gobelet baroque avec couvercle

Cette version encore plus coocoon, avec sa double paroi et son couvercle, vous donnera l’impression d’être à New York dans votre café préféré avec votre boisson chaude fétiche. Un peu de rêve, un peu de luxe, ça ne fera jamais de mal à personne au contraire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catabami 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte