Magazine Cuisine

On se reconforte avec les biscuits kambly

Par Papillonmyosotis

Besoin de chocolat pour se réconforter des maux de la vie ? J'ai ce qu'il vous faut avec la belle gamme de biscuits chocolatés de la marque Kambly.

- Gianduja Intense : une alliance gourmande entre chocolat suisse et crème Gianduja (pâte pralinée composée de noisettes concassées très finement avec du sucre glace, mélange auquel on ajoute du beurre de cacao, du cacao et un peu de lait).

- Carrés Pistache : un biscuit délicat nappé d'une exquise crème à la pistache et enrobé de chocolat noir suisse finement décoré.

- Orange Intense : un biscuit croquant aux amandes, fourré d'une fine crème à l'orange et affiné au chocolat suisse.

- Choconux : un biscuit craquant aux éclats de noisettes et enrobé de chocolat suisse.
- Surprise à la Framboise : un biscuit fin et croustillant, fourré d’un délicieux coulis de framboises et enrobé d’exquis chocolat au lait suisse.
- Florentins : un biscuit extra fin et croustillant recouvert de fines amandes effilées et caramélisées, nappé de délicieux chocolat au lait suisse. 

Et vous, vous prendriez lequel ?

biscuits Kambly_1

biscuits Kambly_2

carré poulain au carambar

Et pour tous les fans de chocolat, n'oubliez pas le concours Quand Poulain croque Carambar qui vous permettra de remporter de délicieuses tablettes de chocolat Poulain au Carambar (sur simple tirage au sort).

Posté par papillonmyosotis à 07:02 - Mes tests produits - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines