Magazine Décoration

Visite déco : the Stairs à Bali

Par Myhomedesign

Aujourd’hui, MyHomeDesign vous offre votre billet d’avion en direction de Bali, île indonésienne pour visiter « The Stairs », l’hôtel villas conçut par Philippe Starck.

Où…

Situé sur l’île paradisiaque de Bali, un environnement propice pour se ressourcer et profiter de son eau turquoise, de son soleil, de son sable chaud …

Quoi…

« The Stairs » comprend 12 villas privées, un Café Pâtisserie, un restaurant, un Bar lounge, une boutique, une Bibliothèque Mezzanine, une station thermale et des salles d’entraînement.

Chacune des villas se compose d’un espace vie, d’un espace bureau, d’une salle à manger, d’une chambre à coucher, d’un salon terrasse …

La technologie est aussi au rendez-vous avec la présence d’un dock d’Ipod, d’une machine à Nespresso, des produits de bain, d’un mini-bar, d’un coffre-fort, d’un service de blanchisserie et d’un wi-fi gratuit.

Comment…

Ouvert cette année, le style de l’hôtel « The Stairs » est une ascension à la modernité et à l’originalité. Grâce à la collaboration avec le peintre et artiste de graffiti d’origine américaine John Perello, les villas apparaissent comme une galerie de pièces originales. Ensemble, Starck et Perello offrent une vraie réunion des mondes en rendant en utilisant les façades signées JonOne.

Qui…

L’histoire commence avec les entrepreneurs Nicolas Panzani et Noel Cibriani avec le cofondateur Hugues Revuelta qui ont l’idée de créer un village urbain.

MyHomeDesign aime…  les services VIP tels qu’une concierge personnelle, d’un professeur de yoga, d’un professeur de sport, d’un service voiturier !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine