Magazine Conso

Last stop: st ives...par hayley

Publié le 23 septembre 2014 par Thesistersdiary @thesisterdiary
Bonjour! Last but not least: dernière étape de notre voyage aux Cornouailles avec notre ville chouchou parmi toutes: St Ives! LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY L'arrivée en train à St Ives est assez spectaculaire avec ses panoramas maritimes à couper le souffle!
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY St Ives, c'est la ville hype du coin avec ses galeries d'art, son propre Tate Museum, ses surfeurs branchouilles...le tout bordée de plages magnifiques et dans une ville aux allures de village de pêcheurs.
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY Notre adresse préférée était le Porthmeor Beach Café où la cuisine de tapas se savoure du petit déjeuner ou dîner. Nous, on l'a privilégié pour nos déjeuners, nos pauses goûter et nos apéros ensoleillés. Une très bonne cuisine, des prix raisonnables pour des portions généreuses...que demander de plus? LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY Une visite au Tate Museum s'impose car il regorge de très belles pièces modernes et contemporaines.
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY St Ives est parfaitement située pour qui veut faire des randonnées côtières avec des longues plages de sable d'un côté et une nature plus tourmentée de l'autre.
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY Notre hôtel aussi était une des raisons de notre enchantement dans cette ville. C'était parfait: je ne voulais plus partir et en faire ma maison! Une déco design et élégante, un petit déjeuner de dingue, des attentions charmantes (des douceurs avant de se coucher, des bouteilles d'eau fraîche chaque jour...) et une équipe adorable. Le Trévose Harbour House a été ouvert il y a peu par un jeune couple qui en a fait un cocon au sein duquel on se sent comme à la maison mais avec le luxe confortable du service hôtelier: une pépite où il me tarde de retourner très vite!
LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY LAST STOP: ST IVES...PAR HAYLEY Bonnes Adresses: Restaurants: Porthmeor Beach Café: pour déjeuner et diverses pauses gourmandes ou rafraichissantes dans la journée. Porthminster Café: pour se délecter de bons fruits de mer. mention spéciale pour un diner au bord de l'eau. The Black Rock: Très bonne cuisine, simple et authentique Hotel: Trevose Harbour House: of course! Et plein de jolies boutiques et autres restos à découvrir dans les belles ruelles de la ville. Derniers conseils avant de quitter les Cornouailles: On ne part pas sans avoir pris un vrai Cornish Cream Tea (le vrai Afternoon tea!) On en profite pour s'acheter des beaux pulls et cardigans en laine On prend le train: les paysages sont magnifiques On goûte au cidre et au vin local On rapporte de la fleur de sel locale J'ai certainement oublié des choses mais ça me reviendra...! Bises!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thesistersdiary 5209 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines