Magazine Cuisine

Penningtons : la tunique émeraude #ambassadrice

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Depuis les dernières semaines, j’ai le plaisir de vous faire découvrir la collection automnale 2014 de Penningtons en tant qu’ambassadrice. Voici donc mon tout dernier look, basé sur une pièce-clé: la tunique émeraude. Je l’adore, une belle tunique-chemisier vert émeraude. Transparent et vaporeux, son tissu est très féminin. C'est un élément qui se porte très bien pour le bureau ou encore pour un 5 à 7.  Penningtons : la tunique émeraude #ambassadrice
Voici, sans plus tarder, mon petit truc pour mettre la taille en valeurC’est simple et peu coûteux: je noue un beau ruban large et soyeux en une belle boucle.  Celui-ci, beaucoup plus souple qu'une ceinture, embrasse bien la taille sans l'enserrer. Se porte sur une tunique, un chandail long ou encore une robe pour leur donner une deuxième vieJe trouve que ça amène un brin de gaietéà des ensembles plus sérieux.
Penningtons : la tunique émeraude #ambassadrice

  Comment trouvez-vous mon dernier look d’automne signé Penningtons? Moi, j’adore! Vivement le temps frais!

Lise XxX
 *Merci à Alexïs Lapalme pour le stylisme et à Penningtons pour sa précieuse collaboration.
Penningtons : la tunique émeraude #ambassadriceLiz la superwoman a toujours un million de projets en tête. Maman de deux cocos, entrepreneure dans le domaine de l’immobilier et grande passionnée de la vie, elle réussit toujours à trouver une solution pour profiter de la vie au maximum. Diplômée en marketing, en planification financière et en immobilier; passionnée par la déco, le shopping et la vie de famille, elle vous partagera ses trucs et trouvailles simples et économiques pour vous faciliter la vie! Vous pouvez la suivre sur Intagram (Lizange) et sur Pinterest (Liz Fortin)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines