Magazine Culture

De retour au québec 2

Publié le 04 octobre 2014 par Aiglebleu

fleur-jaune.jpg De retour de France après un stage de Créons le Monde magnifique. Quelle richesse dans les participants et dans les enseignements!! Il n'y a pas de mots pour décrire tout cela, c'est trop grand. Nous avons partagés les enseignements sur la Communauté, le Calumet Sacré, la Roue de la Médecine, la Musicothérapie et encore bien d'autres sujets.  Il manque toujours du temps pour tout donner je voudrais que nous ayons beaucoup plus de moments comme ceux-là. Mais le voyage en avion, le passage obligé par Paris et les subséquentes pollutions que je me tape à chaque fois font que non, je ne pourrais pas faire cela plus souvent.

Par contre, déjà dans quelques jours, du 10 au 13 septembre, soit vendredi de cette semaine jusqu'à lundi nous avons le même enseignement ici au Québec. Plus petit groupe, il reste amplement de place contrairement à la France ou nous sommes remplie à la capacité du gîte. Le racisme larvé des Québécois contre les amérindiens, les efforts de bien des bio robots de l'ombre ici pour détruire mon travail avec de la diffamation, la mauvaise opinion et l'ignorance des Québécois envers les amérindiens et quelques autres facteurs font qu'il est difficile de travailler dans mon propre pays. Mais, par contre, la quantité est remplacé par de la qualité; nous avons un groupe géniale et très engagé. Pour inscription, c'est encore possible écrire ici.

Je ne sais si vous vous souvenez de mon article sur Pauline Marois après sa défaite aux récentes élections au Québec? Je lui avais promis une chanson. Et bien, elle est terminée. Je dois trouver le temps de l'enregistrer et je vous offre cela ici et sur Youtube. Elle est géniale, bien réussie, drôle et POLITIQUE!    J'en profite pour faire passer quelques messages alors ce sera ma première chanson politique. J'espère que vous aimerez et que Pauline Marois aussi appréciera.

Voilà pour les nouvelles. Alors vous devinerai que je suis pris jusqu'aux ouïes dans beaucoup de boulot! Tellement en fait que nous avons due remettre le lancement des cinq éléments au mois de février 2015. Mais là c'est tout bon, nous avons commencé les préparatifs pour ce lancement où nous allons inviter nos distributeurs et plus fidèles clients à venir célébrer ce grand moment avec nous à Wendake. Par contre, je n'aurai pas de temps pour le blogue cette semaine et surement pas la semaine prochaine non plus.

 J'ai une grosse journée aujourd'hui alors je me suis couché très tôt. J'ai de moins en moins besoin de sommeil alors me voilà debout plusieurs heures avant le lever du soleil. J'en profite pour vous passer un message important que j'ai réalisé hier n'avait pas été transcrit comme telle dans mes écrits.

J'ai abondamment décrit le projet de guérison de la planète pensé et inscrit dans l'énergie du monde par Anastasia. Ce projet a été accepté par les hiérarchies supérieures de l'humanité (les maîtres ascensionnés) et se réalise actuellement en Russie à grande vitesse. Des millions de personnes de par le monde ont acceptée de travailler à sa réalisation car elle permet aussi de contribuer à notre propre santé et réalisation personnelle. En effet, la réalisation du domaine familiale offre tous ce que l'on peut espérer de mieux de la vie. Vous trouverez le détail de tout cela sur ma page LA SOLUTION DÉFINITIVE.

Bon, alors, voilà, un des principes de celui et celle qui comprend cette solution c'est de commencer tout de suite, là où on se trouve. Même si c'est en pleine ville, car la terre même en pleine ville est sacrée. On peut faire son compost, il existe des moyens de le faire même dans nos cuisines et commencer des petits jardins dans des boites aux fenêtres, faire des germinations dans la cuisine, même faire des jardins sur les bordures des ruelles qui courent derrière nos maisons, etc. Ça, j'avais mentionné. Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'il faut planifier de protéger si possible ces lieux pour toujours. Si nous avons le rêve de partir dans la campagne pour vraiment réaliser un beau domaine familiale nous allons surement quitter le lieu en pleine ville. Et ainsi les efforts commencés disparaitraient!? Non, si possible, si financièrement et humainement possible de protéger le travail commencer, peut importe où nous avons vécue, il est important de le faire pour les générations futures. On peut trouver des gens conscients à qui vendre, des gens qui continueront le travail commencé, ou on peut en conserver la propriété et louer avec obligation de conserver les éléments naturels mis en place, ou fonder une coopérative d'habitations avec des valeurs naturelles, etc. Il faut purifier toute la planète, ainsi partout où le travail à été commencé, il faut le protéger pour les générations à venir.

Joie, Amour Paix et Lumière!!!!

Aigle Bleu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte