Magazine Cuisine

Déguise-toi comme: Mathilda

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Déguise-toi comme: Mathilda
Je vous l'avoue tout de suite: si j'avais à me déguiser cette année, c'est Mathilda que j'incarnerais; la Mathilda de Léon (The Professional), un film de Luc Besson que j'aime autant aujourd'hui que quand j'étais gamine. Mathilda y est incarnée par une toute jeune Natalie Portman, qui y fait alors ses premiers pas au cinéma, aux côtés de Jean Reno et Gary Oldman. Alors que l'héroïne échappe de justesse au massacre de sa famille, son voisin - un tueur à gage - la prend sous son aile. Déterminée à se venger, elle apprend auprès de son protecteur les rudiments de la gâchette.
Déguise-toi comme: Mathilda
Comment se glisse-t-on dans la peau de Mathilda? Rien de très compliqué: un crop top, un bomber jacket, un short de type sport d'une couleur improbable, des bottes de motard et la perruque appropriée.

Déguise-toi comme: Mathilda

T-shirt Forever 21 - 7,99$ / Veste Topshop - 55 livres (environ 100$) / Short Colorblock (chez ASOS) - 23,38$ / Bottes New Look (chez ASOS) -  53,11$ - Perruque disponible à la boutique Moulin Rose


Ce qui fera vraiment la réussite de ce costume, néanmoins, ce sont les accessoires complètement nineties: un petit bonnet en tricot, un collier ras-du-cou avec une breloque et une paire de lunettes de soleil rondes.

Déguise-toi comme: Mathilda

Bonnet Simons - 25$ / Collier ASOS - 17$ / Lunettes de soleil ASOS - 25,50$


Et pour que la référence soit encore plus forte, vous pouvez toujours trimbaler une plante verte dans son pot en terre cuite!
Déguise-toi comme: Mathilda

Laurie xx
Laurie, correctrice et collaboratrice du samediÀ propos de l'auteur:
Déguise-toi comme: Mathilda
Depuis qu'elle a son baccalauréat en journalisme en poche, Laurie travaille comme correctrice et journaliste pigiste. Elle aime lire des biographies, faire des pâtisseries et regarder des films qu’elle connaît déjà par cœur. En plus de vous présenter tous les samedis matin ses plus belles découvertes culturelles, mode et beauté, c'est elle qui s'assure qu'aucune faute ne vienne heurter vos yeux sur NaNa Toulouse. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@lauvanhoorne) et sur Instagram (@laurievanhoorne).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines