Magazine Cuisine

NARS célèbre ses 20 ans au Holt Renfrew! #NARS20

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
#narsissist 
NARS célèbre ses 20 ans au Holt Renfrew! #NARS20
La compagnie française de maquillage haut de gamme, fondée par François Nars, célèbre cette année ses 20 ans! L’histoire a commencé par une collection de rouges à lèvres pour Barneys, qui gagnèrent très vite en popularité. À la suite de ce succès, Nars décida de lancer sa propre collection complète de cosmétiques, aujourd’hui reconnue pour ses teintes riches et audacieuses. NARS célèbre ses 20 ans au Holt Renfrew! #NARS20
Quand on pense à Nars, on pense bien sûr aux couleurs vives et à des produits de qualité, mais la première chose qui nous vient en tête est le nom des produits; parfois coquins, parfois drôles, ils sont toujours originaux et ont l’avantage de nous rester facilement en tête. L’artiste avait pensé à tout!Afin de célébrer les 20 ans de la compagnie, Holt Renfrew a tenu une soirée, le 17 septembre dernier, au cours de laquelle les invités se faisaient offrir une retouche maquillage, tout en dégustant macarons et verres de vin. Il était excitant de pouvoir essayer la toute nouvelle collection de rouges à lèvres aux teintes irrésistibles!
NARS célèbre ses 20 ans au Holt Renfrew! #NARS20
-xox- Marika
NARS célèbre ses 20 ans au Holt Renfrew! #NARS20Passionnée par les chaussures, la photographie, la musique… et le hockey! Il n’y en a pas deux comme Marika ! Elle adore être la première à être au courant des dernières nouvelles, et elle est toujours partante pour essayer quelque chose qui lui est inconnu! Chaque dimanche, elle vous parle wishlists, événements et photographie. Allez découvrir une partie de son monde merveilleusement fou sur Pinterest (marikabouchard).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines