Magazine Culture

Nouvelle organisation chez Universal Music & Brands

Publié le 01 octobre 2014 par Jeanne Walton

Suite à la création de trois nouveaux pôles (Talents/ Création – Commercial – Marketing Stratégique), plusieurs nominations ont étés annoncées au sein du groupe.

Aymeric Beckmann est nommé Directeur Général Adjoint, aux côtés de Jean-Luc Brès, actuel Directeur Général. Il était auparavant Directeur du département des Partenariats Industriels. En quatre ans, il a développé les collaborations entre Hewletter-Packard et HP Connected Music, avec Ibis, la Poste Mobile ainsi que l’activité événementielle et production spectacles et concerts avec Corcovado.

Thibault Kuhlmann prendra la direction du pôle Talents/ Création, tout en assurant ses fonctions de direction du département Merchandising et de l’agence U-Think.

Emmanuel de Sola se chargera de la Direction du pôle Commercial. Il dirigeait depuis cinq ans le département Projets Spéciaux et participait au développement des activités de Brand Content.

Caroline Jourdain dirigera le pôle Marketing Stratégique via la fonction de Directrice Marketing et Communication. Elle pilotait le marketing au sein du département Partenariats Industriels. Elle a notamment développé des opérations stratégiques pour les clients tels que HP Connected Music, La Poste Mobile, Universal Mobile…

publié le 01/10/14

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte