Magazine Conso

Chocolate flower cake...par hayley

Publié le 07 octobre 2014 par Thesistersdiary @thesisterdiary
Bonjour! Pour mon anniversaire (et oui, j'ai pris une année de plus fin septembre), j'ai voulu un gateau fleuri bien chocolaté et c'est ce que je me suis concocté... CHOCOLATE FLOWER CAKE...PAR HAYLEY Pour un gateau au chocolat: 225g de beurre doux 180g de sucre 225g de farine 4 cuillères à soupe de cacao 4 cuillères à soupe d'eau chaude 4 oeufs 1/2 sachet de levure chimique Pour la crème au beurre et chocolat: 750g de sucre glace 300g de beurre doux 4 cuillères à soupe de cacao 4 cuillères à soupe d'eau chaude
CHOCOLATE FLOWER CAKE...PAR HAYLEY Préchauffez le four à 180°C. Mélanger le sucre, le beurre, la farine et la levure puis ajouter le cacao et l'eau. Finir avec les oeufs et bien battre. Séparer la préparation dans 2 moules et mettre au four pour 20-25 minutes. En attendant: préparer votre crème en battant tous les ingrédient. Une fois que vos 2 gateaux ont bien refroidi et qu'ils ont été démoulés, mettre de la crème entre les 2 gateaux et les recouvrir du reste. J'ai posé mon glaçage comme pour former un dôme mais vous faites comme vous le souhaitez!
CHOCOLATE FLOWER CAKE...PAR HAYLEY Pour les fleurs: facile! J'ai utilisé des amandes effilées et des petites pépites de chocolat... Enjoy! Bises!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thesistersdiary 5209 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines