Magazine Autres sports

Poolers Avertis, semaine 6

Publié le 09 octobre 2014 par Sixverges
Poolers Avertis, semaine 6Tony Savoie est de retour pour vous aider à gagner votre semaine de fantasy.
Désolé pour le silence radio de la semaine dernière, mes semaines commencent à être chargées quand on se rapproche des examens de mi-sessions et j’ai simplement manqué de temps pour vous sortir quelque chose qui en vaut la peine.
Équipes en bye: New Orleans et Kansas City
Indianapolis @ Houston
Aura-t-on finalement droit à un bon match du jeudi soir? On a finalement un peu d’enjeu autour d’un match en tous cas alors que la suprématie hâtive de l’AFC Sud sera en jeu. L’attaque d’Indy, même si elle est venue à bout de la défensive des Ravens, a connu un match atroce dans la zone rouge la semaine dernière avec deux revirements importants lorsque le front seven devient plus insistant. J’aime encore beaucoup Andrew Luck en prime time, mais j’ai des réserves par rapport aux autres playmakers de cette attaque. Si l’attaque perd des plumes et que Luck continue à bien distribuer les points, starter un gars comme T.Y Hilton ou Reggie Wayne commence à devenir un coup de dé. J’hais les coups de dés quand on parle de mon 2e WR. Arian Foster connait un excellent début de saison et je m’attends à un gros match cette semaine alors que les Colts ont accordés beaucoup de gros jeux au sol contre Baltimore, même si ces derniers ont tiré de l’arrière tout le match. Andre Johnson commence à être frustrant avec ses matchs de 5-6 catchs et si on ajoute la blessure à la cheville qui l’ennuie cette semaine, je le laisserais poiroter si vous avez une bonne option de remplacement. Ryan Fitzpatrick est à éviter encore une fois, le pass rush des Colts étant très insistant.
Pittsburgh @ Cleveland
Déjà le 2e match entre ses deux rivaux de divisions et j’ai l’impression qu’on aura droit à un match d’AFC Nord et que le pointage sera faible. Ça va frapper dur ici et on devrait voir un beau matchup de RB entre Le’Veon Bell et Ben Tate. Je voulais attendre une semaine avant de faire confiance à Tate et sa performance contre les Titans (123 verges au sol) m’a rassurée. Prenant pour acquis qu’il ne se blesse pas en mangeant ses crêpes cette semaine, il est à conseiller contre la défensive des Steelers qui accorde une moyenne de 101 verges par match. Si on reprend cette statistique de l’autre côté, le Brun est 30e avec une moyenne de 152.5 verges par match et Le’Veon Bell aura un gros match. Ben et Brown sont par contre difficilement benchable encore cette semaine, mais je ne m’aventurerais pas trop avec Brian Hoyer.
New England @ Buffalo
Les nouveaux Bills de Kyle Orton sont-ils dangereux? 343 verges d’attaque contre les Lions ce n’est pas rien considérant que les Lions sont excellents contre la course et que les Bills ont été limités à 49 verges au sol. Je ne suis pas prêt à donner une chance à Kyle Orton contre la défensive des Pats qui cherche à frapper fort pour reprendre la tête de la division. Sammy Watkins, Fred Jackson et C.J Spiller sont pas mal les seuls Bills qui sont potables cette semaine. On connait la chanson, les Pats sont arrivé en 2014, mais l’attaque n’a pas été SI dominante que ça et la défensive des Bills est extrêmement coriace cette saison. Mis à part Rob Gronkowski et Julian Edelman, les Pats ne sont pas très excitant cette semaine.
Caroline @ Cincinnati
RAPE ALERT! Les Bengals se sont fait humilié à Foxborough par des Pats en quête de sang et j’ai l’impression que la Caroline sera la victime des tigrés cette semaine à Cincinnati. Ça va être laid.
Jacksonville @ Tennessee
Le genre de match a visé si vous avez Drew Brees ou Alex Smith en bye. Je mets mon argent sur Blake Bortles cette semaine avec un peu plus de temps que la semaine dernière contre Pittsburgh. Si le 3e choix au total ne nous montre pas un flash de talent ici, les Jags sont dans le trouble. Du côté des Titans, Jake Locker est au jour le jour et je prendrais la chance s’il obtient le départ tandis que Charlie Whitehurst et sa queue de cheval ultra masculine ne mérite en aucun cas un start ici. Une queue de cheval, COMON! Kendall Wright et Justin Hunter ont connu un bon match la semaine dernière mais j’ai l’impression qu’ils seront pas mal inconstants pour le reste de la saison. Je start Hunter cette semaine, peu importe le QB.
Green Bay @ Miami
Lamar Miller vient de connaître deux semaines profitables face aux Chiefs et aux Raiders et le retour potentiel de Knowshon Moreno viendra frapper dans un beau potentiel cette semaine contre la pitoyable défensive contre le jeu au sol des Packers. Miller gardera la majorité des ballons cette semaine alors il reste un bon start, mais Moreno viendra nettement gruger dans ses points s’il joue. Je ne fais pas encore confiance à Ryan Tannehill mais on peut s’attendre à un bon match offensif cette semaine alors il devient intéressant jusqu’à un certain point. Attendez-vous à une ligne de 225 verges 2TD 1INT. Mike Wallace devrait aller chercher un TD à travers tout ça et je prendrais une chance sur Jarvis Landry cette semaine, feeling comme ça. Du coté des Packers, bon matchup en perspective alors faites confiance à Rodgers et sa bande.
Détroit @ Minnesota
Teddy Bridgewater devrait être à son poste cette semaine, ce qui rend le matchup un tantinet plus attrayant pour Cordarelle Patterson. Le jeu au sol des Vikes frappera un mur cette semaine contre la bande à Suh, McKinnon pourrait par contre sortir un long TD mais on parle ici d’une grosse long shot. À Détroit, it’s all about Golden Tate. Mégatron boude car il aimerait soigner sa blessure en paix, attendez-vous à un gros match du nouveau Lion cette semaine alors qu’il aura la grande majorité des ballons. Après une mauvaise semaine, Reggie Bush devrait rebondir face à une défensive contre la course douteuse mais à la condition qu’il joue, lui qui a raté l’entraînement mercredi. Joique Bell devient un excellent choix si Bush est sur le carreau dimanche.
Denver @ N.Y Jets
MEGA RAPE ALERT! Ne touchez pas aux Jets cette semaine. Minimum de 3 INT pour le duo Geno-Vick. Ronnie Hillman a sa chance de partir avec le poste de RB partant en courant. Je me mouille avec une ligne de 110 verges totales et 1 TD
Baltimore @ Tampa Bay
Drew Brees a sorti une ligne de 371 verges 2TD 3INT contre la tertiaire des Bucs la semaine dernière, et le tout s’est passé à la maison. Après avoir vu la performance, si on peut apeller ça une performance, de Joe Flacco la semaine dernière à l’étranger face aux Colts, je ne m’approche pas de ça. Torrey Smith mérite un flyer pour le long TD alors que Steve Smith peut s’avérer payant en PPR. Justin Forsett s’est établi comme partant à Baltimore et il devrait connaître un bon match contre une défensive qui a accordé pas mal de verges au sol aux Saints. Pour ce qui est des Bucs, la défensive du Baltimore est étouffante au possible depuis quelques semaines et je ne m’aventurerais pas trop. Vincent Jackson est risqué mais reste le meilleur start du Tampa Bay.
San Diego @ Oakland
Les Raiders reviennent d’un bye et j’ai un très bon feeling ici. Derek Carr a eu une bonne semaine pour se remettre de sa blessure à la cheville, Darren McFadden est….est….
Ok j’arrête de vous niaiser.
Brandon Oliver est un excellent start cette semaine, j’aime bien l’upside contre une défensive qui vient de se faire bruler par Lamar Miller pour 2TD.
Chicago @ Atlanta
SHOOTOUT ALERT! Ça va canarder ici. Si Harry Douglas est toujours sur le carreau, attendez-vous à un solide match de Devin Hester contre les Bears qui le croyait fini l’an dernier.
Dallas @ Seattle
Le match de la semaine. J’ai un léger doute sur DeMarco Murray cette semaine contre Seattle, mais le gars est tellement en feu que je ne vois pas un argument assez solide pour le bencher. J’aime bien les histoires sur Tony Romo qui nous montre qu’il est un grand joueur de saison régulière mais on va s’entendre, je ne vois pas Romo sortir de ce match sans interception. Je prendrais quand même la chance avec Romo et Dez, tandis que Williams et Witten sont plus nébuleux un peu. Allez-y avec Williams comme long shot en cherchant le TD. L’attaque des Hawks est bien huilée, Wilson, Lynch et Harvin sont tous des must-starts cette semaine et j’ajouterais une considération pour Doug Baldwin cette semaine.
Washington @ Arizona
Retour sur terre pour l’Arizone la semaine dernière contre un Peyton Manning en mission. Tant et aussi longtemps que Carson Palmer n’est pas dans l’alignement, Andre Ellington est le seul joueur offensif fiable, même contre les Skins. Michael Floyd peut être considéré comme WR2 si vous avez un WR des Saints en congé, sinon je le vois mal aller chercher 100 verges ou un touché. Kirk Cousins n’étant pas Peyton Manning, je m’attends à un retour de la défensive des Cards cette semaine contre un adversaire plus manageable. Je ne m’attends pas à de grosses performances offensives de la part des Skins, alors gèrez Garçon, Jackson et Morris accordingly, Morris étant celui qui a le plus de chance de marquer un TD et d’être rentable.
N.Y Giants @ Philadelphie
SHOOTOUT ALERT! Ça fini toujours en shootout ces affaires-là. Odell Beckham m’excite vraiment beaucoup à la place de Reuben Randle by the way.
San Fransisco @ St-Louis
SLAUGHTER ALERT! Austin Davis n’aura pas la chance de remonter le score et de marquer autant de garbage points cette semaine contre les Niners. Brian Quick commence à s’établir comme un WR2 intéressant de semaine en semaine même avec un QB douteux alors je le start si j’ai de la place. Du côté des Niners, attendez-vous à beaucoup de Gore et possiblement de Carlos Hyde si le match devient hors de contrôle en 2e demie.
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines