Magazine Cuisine

Ça sent l'automne avec Glade Wax Melts!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Je me sens tiraillée entre l’envie de me réjouir de l’arrivée de l’automne et de pleurer la fin de la période estivale qui fut si brève. Est-ce votre cas aussi? Le beau temps est passé aussi vite que l'éclair, j’ai l’impression de ne pas avoir profité de l’été cette année. Qu’on me ramène le beau temps!!!Ça sent l'automne avec Glade Wax Melts!
Tout de même, je ne suis pas à plaindre: Bromont est une des plus belles régions du Québec pour vivre un bel automne. La vue quotidienne de toutes ces couleurs est à couper le souffle! Des centaines de curieux font le voyage Montréal–Bromont pour venir admirer les feuillages orangés.
N’empêche, je ne peux cacher ma peine de devoir travailler de la maison, avec toutes mes fenêtres fermées... quelle horreur! J’aimais sentir la brise et toutes les odeurs qu’elle amenait avec elle… Maintenant que je dois travailler cloîtrée dans mon chez-moi, l’air me semble bien fade tout à coup. Mes narines rêvent plutôt de croustades aux pommes, de pouding chômeur et de petits plats faits maison. Soyons honnêtes: cette année, le temps me manque pour cuisiner…
Pour inviter ces odeurs à la maison, j’ai toujours eu recours aux produits Glade pour arriver à mes fins. C’est qu’ils sentent tellement bon! L’automne, j’aime que ma maison embaume la pomme et la cannelle : Miam!Ça sent l'automne avec Glade Wax Melts!
Cette année, j’ai mis au banc d’essai la dernière nouveauté: le Wax Melt de Glade. Il s’agit d’un appareil électrique fait de céramique. On y dépose sur la soucoupe un petit carré de cire, qui au contact du brûleur du dessous se met à fondre, répandant ainsi une douce odeur dans toute la maison. Nettement plus performant que bien des diffuseurs sur le marché, il parfume ma maison toute entière. J’a-do-re. Plusieurs fragrances sont disponibles: vanille, lessive fraîche, petits fruits, pommes, etc. En plus d’être efficaces, les carrés Wax Melt durent plusieurs heures. J’aime que je puisse en contrôler la durée avec un bouton marche/arrêt.Ça sent l'automne avec Glade Wax Melts!Disons que c’est mon parfait dépanneur pour profiter à fond des odeurs automnales que je recherche tant d’ici à ce que je trouve du temps dans mon horaire surchargé pour concocter la parfaite tarte aux pommes!Alexïs xoRédactrice en chefNaNa ToulouseLes Cubes de cire Glade® évoquent les meilleures sensations et chaque emballage diffuse jusqu'à 96 heures de fragrance. Offerts dans une variété de fragrances, ils sont conçus pour vous envelopper des plus belles émotions. Rendez-vous au www.glade.ca pour en savoir plus sur les Cubes de cire Glade® et nos fragrances inspirantes.Ça sent l'automne avec Glade Wax Melts!
Divulgation: Ce poste a été présenté par Glade®  par Mode Media Canada. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de SC Johnson & Son Inc.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines