Magazine Cuisine

La parisienne et ses styles #StreetFashion

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Paris est définitivement LA capitale de bien de choses, et certainement celle de la mode!

La parisienne et ses styles #StreetFashion

Source


Mettant de côté les grandes maisons de couture, je me suis plutôt intéressée à ce que les parisiennes portent en mode «everyday». À cette occasion, je me suis assise sur une terrasse et j’ai  carrément dévisagé les gens qui défilaient devant moi (avec un verre de vin blanc, of course).
Conclusion:
- La Classico-Chic: celle-là n’aime pas trop le flafla, elle est très sobre; ses couleurs sont le gris et le noir. Elle porte principalement une jupe flottante, des collants, et une sur trois aura une veste en simili-cuir. Je ne sais pas comment elle fait, mais elle marche avec des talons hauts en ville… Sa touche d’élégance? Un trait d’eyeliner et un bun sur la tête.

La parisienne et ses styles #StreetFashion

Source


- La Bobo-Parisienne: c’est elle qu’on rencontre dans le Marais, qui lit des livres de poésie et a les cheveux naturels coupé aux épaules, des petites lunettes rondes et une chemise boutonnée jusqu’en haut. Presque l’air d’une intello ou d’étudier en histoire. Ses souliers sont simples (mais ils claquent), mais jamais à talons hauts! La Bobo a le style qui paraît le moins étudié et c’est ce qu’elle veut faire croire… détrompez-vous!

La parisienne et ses styles #StreetFashion

Source


- La Fashionista: c’est elle qui a les cheveux de la couleur du moment (gris-mauve, bleu ou ombré plus foncé dans le bas) C’est elle qui n’a pas peur de s’éclater avec un t-shirt Chanel, le sac de la saison et des souliers plateformes orange. Même si elle ne paraît pas bourgeoise, la Fashionista, c’est elle qui a de l’argent.

La parisienne et ses styles #StreetFashion

Source


Si vous avez le goût de découvrir davantage le look des parisiennes, je vous invite à aller sur ce site!
Bon dimanche, les fashion-girls!                                                                                                                                 Marieve xo
La parisienne et ses styles #StreetFashion
Mariève a le statut social « d’artiste ».  Avec modestie, elle vous dira qu’elle a « une production matérielle accrochable ». Entre la France et le Canada, elle court les expo, est membre d’une société d’alchimistes photographes à Paris et joue de la musique avec des gens très sympathiques. Le dimanche, elle partagera ses voyages et tout ce qui est branché dans le milieu artistique. Vous pouvez la suivre sur son site ou sur twitter (@MarievePelle)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines