Magazine Cuisine

Fusilli à la sauce tomate & champignons

Par Kokille

Une bonne sauce riche en tomates, avec quelques champignons de Paris frais et une pointe de crème fraîche, un délice pour les papilles !
Fusilli à la sauce tomate & champignonsIngrédients :
  • 125g de gros fusilli
  • 200g de coulis de tomates
  • 200g de champignons de Paris frais
  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
  • 1/2 petit oignon
  • Huile d'olive, sel, poivre
~.~.~.~.~
Laver les champignons, couper le bout des pieds et les tailler en gros quartiers (ou en fines lamelles, selon les goûts !). Les faire cuire dans une poêle avec un peu d'eau puis les égoutter.
Couper l'oignon en petits cubes et les revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive. Ajouter les champignons et le coulis de tomate. Laisser mijoter plusieurs minutes.
Pendant ce temps, faire chauffer une grande casserole d'eau salée afin d'y faire cuire les pâtes. Une fois celles-ci dans l'eau, ajouter la crème fraîche à la sauce et mélanger régulièrement.
Fusilli à la sauce tomate & champignons
Lorsque les pâtes sont cuites al dente, les égoutter, les remettre immédiatement dans la casserole et y verser la sauce. Bien mélanger, ajouter pourquoi pas un peu de fromage, et servir aussitôt !
Bon appétit !


Fusilli à la sauce tomate & champignons

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kokille 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines