Magazine Côté Femmes

Quelques idées pour les vacances de la Toussaint

Publié le 20 octobre 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

Bien sûr, il y a l'option Centre de Loisirs ou Grands Parents.

Les filles vont être très gâtées pour ces vacances puisqu'elles auront le droit ... aux deux ! Elles sont ravies (surtout pour la deuxième moitié).

Mais il y aura des jours "off" quand même alors on fait quoi ces jours là (et les jours avec les grands parents s'il pleut) ?

- Le Parc Asterix : Peur sur le Parc

Il y a ce qu'il faut pour toute la famille des plus jeunes aux plus grands. Toujours un plaisir de passer la journée au parc. Nous y étions samedi, tout le parc est décoré c'est vraiment sympa. Retrouvez les photos sur twitter avec le #peursurleparc. Les filles ont adoré même si l'homme à la tronçonneuse les a fait flipper. Coseil: avec les plus petits, évitez de traverser la rue de Paris !

peur-sur-le-parc

- Nigloland : l'esprit d'halloween envahit le parc

Un herisson transformé en vampire ? Mais est-ce possible ! Un parc d'attraction dont je vous ai déjà parlé et que nous aimons particulièrement.

NIGLOWEEN

- Une croisière sur la Seine avec les Bâteaux parisiens avec une spéciale Halloween, pleine de suprises, le 31 octobre.

Voilà une des activités qui sera sur notre liste quand je vois les filles ravies de découvrir Paris à chaque fois.

bateauxparisiens-halloween

- Un théâtre pour enfants, comme Princesse CraCra, gros succés de l'an dernier qui est repris cette année, et le nouveau Chevalier Farceur. Nous sommes allées voir Princesse Cracra, pendant 45 minutes ma grande était à fond, à rigoler, à participer, à aider la princesse, un vrai moment de plaisir pour elle. Ma deuz a eu un peu peur de la sorcière mais elle était à fond dedans quand même, jsute à se cacher quand la sorcière arrivait. Et moi, j'ai passé un très bon moment ! En tout cas, c'est sûr, on ira voir le Chevalier farceur pendant les vacances.

princesse-cracra

- Un tour à la piscine, mais on n'oubliera pas de passer par la case épilation, quoique .. c'est Halloween non ?!

- Pourquoi ne pas aller à la Villette pour aller voir Le Cirque Plume ou simpement participer à l'un des nombreux ateliers proposés.

- Nous essayerons de profiter des vacances pour aller faire un tour au Zoo de Vincennes que l'on aime tant. D'autant que de nombreuses activités seront proposées pendant les vacances, avec une journée très spéciale le 31 ..

- Quelques activités créatives pour les journées pluvieuses, ou flemme en pyjama à la maison, disponibles ches Les Sornettes à Saint Mandé ou en ligne

les-sornettes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte