#jacksaloonvieuxmontreal
Le 262 rue St-Paul Est est une adresse que vous devez absolument retenir! C’est là que le Jack Saloon Vieux-Montréal a élu domicile le 10 septembre dernier. Après un succès à Québec, tout près de la Grande-Allée, et au DIX30, le Jack Saloon nous offre un nouveau lieu de prédilection pour passer des soirées mémorables!
Outre le décor complètement hallucinant inspiré de la guerre de Sécession qui vaut le détour, le Jack Saloon offre un menu varié et brillamment exécuté par le chef Dave « Struggle » Broudreau. Je me suis régalée! Amateurs de viandes par exemple, le filet mignon sur légumes chauds avec sauce au chocolat : ce resto est pour vous.
Vous cherchez quelle soirée découvrir le Jack Saloon? Vous pouvez choisir les mardis Steak & Beer ou encore les 5@8 du Jeudi, mais si vous voulez commencer en grand :
Le Jeudi 23 octobre, Les Respectables s’amènent au Jack Saloon Vieux-Montréal, ils vont rocker un show « in your face » comme on les aime! Le Jack Saloon Vieux-Montréal nous offre une des légendes du rock and roll québécois. C’est vraiment à ne pas manquer à 20 h, ce mercredi, sur la scène de Show-Bar!
Également, pour une soirée complètement différente, samedi le 1er novembre, le Monde Osé s’installe au Jack Saloon Vieux — Montréal avec leur Bal de l’Halloween et ils nous invitent à passer du côté des ténèbres. Une soirée d’Halloween hors du commun, la soirée parfaite pour vous mêler aux créatures de la nuit!Une nuit de vices pour souligner la soirée la plus sombre de l’année avec une thématique impressionnante, pourquoi pas ?
Pour mes soirées entre amis du samedi ou juste pour avoir un excellent souper la semaine, le Jack Saloon Vieux-Montréal est ma place du moment! Il y aura toujours une soirée pour répondre à vos attentes aussi hautes soient-elles!Ann-Sophie xoxoAnn-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).