Magazine Cuisine

Le défilé PAJAR au Windsor Montréal

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
#PajarCanadaLe défilé PAJAR au Windsor Montréal

PAJAR Canada, c'est une histoire de famille... Paul Golbert représente la troisième génération de fabricants de chaussures de la famille. Il démarre sa propre entreprise à Montréal en 1963, à laquelle il donne le nom PAJAR en référence aux membres de sa famille (lui-même, PAul, son fils, JAcques, et sa femme, Rachel).Le défilé PAJAR au Windsor MontréalLe défilé PAJAR au Windsor MontréalQuelque 50 ans plus tard, l'entreprise PAJAR connait une renommée mondiale, hissant ses bottes, manteaux et fournitures d'hiver à un rang haut de gamme parmi les indispensables de la saison froide.Le défilé PAJAR au Windsor MontréalPAJAR Canada présentait sa collection automne/hiver 2015 à l'hôtel Windsor de Montréal devant famille, amis et médias. Six médaillées d'or olympique de l'équipe nationale de hockey féminin foulaient la passerelle pour nous montrer la panoplie de vêtements de neige disponible cette année. Voici mes deux modèles préférés pour femme:Le défilé PAJAR au Windsor Montréal

Le défilé PAJAR au Windsor Montréal

Le modèle drôlement poilu est FABULEUSE - Foxtrot (650,00$) et le second modèle à talon, c'est FASHIONISTA - Anika (230,00$).

Je dois dire qu'outre ces deux modèles, j'ai eu une tonne de coups de cœur, en particulier pour des modèles pour homme et enfant: que du beau!
Vous les retrouverez tous ICI.
Bon shopping!Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines