Magazine Cuisine

Déguise-toi comme: Leeloo (+ bonus!)

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Déguise-toi comme: Leeloo (+ bonus!)
L'Halloween étant vendredi prochain, il s'agit déjà du dernier costume inspiré du cinéma que je vous présente! Je vous propose aujourd'hui de vous déguiser comme Leeloo, personnage interprété par Mila Jovovich dans le film The Fifth Element et un habitué des Comic Con.

À première vue, l'ensemble de Leeloo est assez simple: un crop top blanc, une paire de leggings, des bottes imposantes et, bien sûr, une perruque orange.

Déguise-toi comme: Leeloo (+ bonus!)

Crop top Topshop - 8£ (environ 15$) / Leggings Forever 21 - 23,80$ / Bottes Forever 21 - 47,80$ / Perruque Déguisement Halloween - 16,95$


Cependant, l'action se déroulant dans les années 2200, forcément, la mode vestimentaire est quelque peu originale. Je ne connais pas encore de magasin qui vende des bretelles qui en plus d'être en caoutchouc orange soutiennent au niveau de l'entrejambe. C'est là qu'intervient ce tutoriel, qui devrait vous permettre d'obtenir quelque chose de semblable.


... et puisque ce n'est plus qu'une question de jours avant la Fête des morts, j'ai pensé que cet article sur Buzzfeed pourrait en dépanner plus d'un: 51 costumes de dernière minute faciles à réaliser. Je dois dire qu'il y a là-dedans pas mal de bonnes idées!Laurie xx
Laurie, correctrice et collaboratrice du samediÀ propos de l'auteur:

Déguise-toi comme: Leeloo (+ bonus!)
Depuis qu'elle a son baccalauréat en journalisme en poche, Laurie travaille comme correctrice et journaliste pigiste. Elle aime lire des biographies, faire des pâtisseries et regarder des films qu’elle connaît déjà par cœur. En plus de vous présenter tous les samedis matin ses plus belles découvertes culturelles, mode et beauté, c'est elle qui s'assure qu'aucune faute ne vienne heurter vos yeux sur NaNa Toulouse. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@lauvanhoorne) et sur Instagram (@laurievanhoorne).



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines