Toujours à la traine par rapport à la PS4, bien que son volume de vente reste satisfaisant, la Xbox One pourrait bien connaître une période de vente record d’ici peu sur le marché U.S.
La One, sans Kinect, pour 250$!
Quelle misère. Comme l’avait si bien dit Coluche, qui fêterait ce jour ses 70 ans, il suffirait que les gens n’achètent plus pour que cela ne se vende pas. Chez Microsoft, si l’humour n’est pas toujours au rendez-vous, par contre, pour ce qu’il en est de doper les ventes, il y a toujours une idée en réserve. La fin d’année, période cruciale au niveau des recettes, verra débarquer sur le marché américain des Xbox One à prix fracassés. Hier déjà, Microsoft annonçait une baisse de prix de 50$ sur toute machine achetée pendant les fêtes. On en était déjà à un prix intéressant de 350$ par machine sans Kinect. Ce jour, dans la lancée, du côté de Redmond on y ajoute une offre de reprise de 100$ sur toute PS3 ou Xbox 360 en état de marche. Ce qui fait passer potentiellement la console à 250$.
Les joueurs américains risquent bien de se laisser tenter, d’autant que les mêmes rabais s’appliquent également aux bundles Assassin’s Creed et Sunset Overdrive. Une grosse action qui pourrait, au final, redorer le blason de One dans son pays natal.
Par contre, pour « les restes » du monde, aucune offre du genre n’a été annoncée par le constructeur…
Source
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!