Magazine Amérique latine

Halloween avec Ariel Prat et China Cruel et on gagne un maté en coloquinte ! [à l'affiche]

Publié le 29 octobre 2014 par Jyj9icx6

Halloween avec Ariel Prat et China Cruel et on gagne un maté en coloquinte ! [à l'affiche]

On nous annonce des beaux matés, creux dans des coloquintes aux formes fantaisies et généreuses !

Murga et Tango ce vendredi 31 octobre 2014 au Almagro Tango Club, Medrano 688, avec le quintette féminin China Cruel et l'auteur-compositeur interprète de murga Ariel Prat... Droit au spectacle : 70 $ (peso argentin)
Les artistes présenteront de nouveaux morceaux, dont un Nieblas en el Sena (Brouillard en Seine), dont le titre reprend le célèbre Nieblas del Riachuelo (on passe juste de Buenos Aires à Paris), et un ode au Fernet Branca, intitulée Al Negro Branca. Cet apéritif italien et amer est très apprécié des Argentins qui en font un détonnant cocktail en le mélangeant à du Coca Cola (pour le faire encore plus noir que noir).
Et comme ce sera Halloween (admirez la transcription super-gutturale en argentin !), une fête tout aussi peu à sa place à Buenos Aires qu'à Paris, Bruxelles ou Lausanne, la maison organise une tombola : un superbe maté en coloquinte à gagner en prime ! Le plus traditionnel, le plus humble des mate mais dans sa version la plus spectaculaire... A chacun pays ces citrouilles, en fonction de la culture des habitants !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte