Magazine Autres sports

Poolers Avertis,semaine 9

Publié le 30 octobre 2014 par Sixverges
Poolers Avertis,semaine 9Première grosse semaine avec 6 équipes en bye, ne vous gênez pas pour me poser vos questions ponctuées de joueurs obscurs, c’est mon temps préféré de l’année!
Je me sens vraiment mal de ne pas avoir découvert cette série américaine là avant, mais je suis en train de me taper un marathon intense de The League. La série met en vedette 5 chums qui sont dans le même fantasy football league. Vacheries de poolers doublées d’histoires de gars pas trop matures avec des enfants. Délicieux.
Équipes en bye: Atlanta, Buffalo, Chicago, Détroit, Green Bay, Tennessee
New Orleans @ Caroline
Même si les Saints sont mauvais à l’étranger, Drew Brees et son attaque réussissent à inscrire beaucoup de points au tableau à chaque match et le match de cette semaine ne fait pas exception. Mark Ingram profitera des blessures à Khiry Robinson et Pierre Thomas pour saisir le poste de RB1 des Saints et prendre de la confiance. Sa performance de 172 verges de la semaine dernière n’était pas un fluke. Trust the man contre des Panthers qui accordent 135 verges par match en moyenne. Brandin Cooks et Jimmy Graham sont les deux qui iront chercher le gros des points d’ici la fin de la saison, start accordingly. Les Panthers sont assez décevants depuis quelques semaines, sauf peut-être Kelvin Benjamin qui continue à sortir de grosses statistiques pour garder sa place dans la course à l’OROY. La défensive des Saints va laisser passer beaucoup de points et il sera le principal bénéficiaire. Newton me tente aussi cette semaine contre une défensive qui en arrache sur la route. DeAngelo Williams et Jonathan Stewart se sépareront encore le travail cette semaine, une autre semaine à oublier, à moins d’être dans la merde coté RB. Le genre de merde qui me force à jouer Kyle Juscyk cette semaine dans un 16 équipe où j’ai Doug Martin, Fred Jackson et Boobie Dixon en bye. Batard.
Tampa Bay @ Cleveland
Les Bucs sont classes bons derniers cette saison avec une moyenne de 409 verges d’attaque accordées. N’importe qui à domicile pourrait profiter de ça. En plus d’Hoyer, Cameron et Tate, je lance dans le mix cette semaine Travis Benjamin pour connaître un gros match. Une affaire comme 4 catchs 110 verges et 2 TD. Confiant à ce point-là. Du côté des Bucs, je continue à les snober. Vincent Jackson et Mike Evans sont inconstants, Doug Martin est blessé et Mike Glennon est au mieux un low end QB2. Bobby Rainey mérite un flex contre une défensive qui accorde 143 verges au sol par match.
Arizona @ Dallas
WEEEEEEDEN! On s’ennuyait du gunslinger roux! J’ai déjà hâte de le voir se faire massacrer par la défensive des Cards. DeMarco Murray devra donner les bouchées doubles, si ce n’est pas triple s’il veut donner une chance à son équipe de gagner ce match le tout contre une défensive qui accorde une moyenne de 77 verges au sol par match, ce qui la classe au 3e rang de la NFL à ce chapitre. Je m’attends à un match lent, à l’image du match de lundi soir où les défensives dicteront l’allure du match. Startez vos partants habituels, mais ne fouillez pas ici pour trouver vos perles rares.
N.B Tony Romo est considéré comme étant un game-time decision pour le match, mais je suis trop excité de voir Weeden alors je le considère comme OUT.
Philadelphie @ Houston
SHOOTOUT ALERT! Les Eagles ont manqué d’opportunisme la semaine dernière et c’est la défensive des Texans qui va payer. Ryan Fitzpatrick réussira à garder son équipe dans le match grâce à la défensive décevante des Eagles.
N.Y Jets @ Kansas City
Michael Vick vs Alex Smith? On est de retour en 2011 ou quoi?
Smith est inintéressant statistiquement parlant alors on peut encore se fier sur Jamaal Charles et Knile Davis pour animer le spectacle à KC. La défensive des Jets n’accorde que 85 verges par match depuis le début de la saison alors je laisserais Knile Davis sur le banc cette semaine, question de ne pas jouer avec le feu. Charles est par contre un RB1 hors pair cette semaine.
Vous pensiez vraiment que j’allais vous parler de Michael Vick, right?
Un seul mot
NON
Jacksonville @ Cincinnati
Denard Robinson semble être le nouveau playmaker de l’attaque Jacksonvillienne et disons que Blakes Bortles doit être content de voir quelqu’un l’aider un peu avec de beaux efforts individuels. Les Bengals sont habituellement plutôt solides à domicile donc j’éviterais les Jags, à l’exception faite de Robinson. Gio Bernard et A.J Green sont des cas incertains pour le match de dimanche et disons que c’est la bonne semaine pour soigner les bobos. Mohamed Sanu et Jeremy Hill seront les héros de la semaine 9, fantasy wise. Je vois très bien 120 verges totales et 2 TD pour Hill alors que Sanu devrait continuer sur sa belle lancée.
San Diego @ Miami
Les Chargers sont affligés par les blessures récemment et les résultats ne sont plus au rendez-vous alors qu’ils sont au milieu d’une séquence de deux défaites, précédée d’une victoire serrée contre les Raiders. Le seul point positif étant le léger soubresaut d’orgueil de Keenan Allen qui a inscrit son premier TD de la saison la semaine dernière. On a droit à un affrontement entre deux solides défensives cette semaine et mon feeling est mauvais. Ryan Tannehill est borderline cette semaine, seulement grâce aux nombreux byes. Lamar Miller et Mike Wallace sont tout de même startables, en espérant voir un TD arriver, car les verges seront limitées.
Washington @ Minnesota
Le ‘’grand’’ retour de RG3 a été confirmé cette semaine mais franchement j’ai perdu la foi. Pour vous montrer à quel point je ne lui fait pas confiance en ce moment, c’est Brian Hoyer contre Tampa qui est mon partant devant Griffin cette semaine dans le pool 6VB#2. J’attends de voir 1-2 bons matchs avant de me prononcer sur la situation. Alfred Morris est mon cheval pour cette bataille. Je lui fais confiance pour un solide 90 verges et 1 TD. Garçon et DeSean Jackson sont at best des WR3 pour moi cette semaine. Oubliez le Minnesota, arrêtez de chercher le homerun vous allez vous brûler. Jerick McKinnon mérite peut-être un flex.
St-Louis @ San Fransisco
Les Niners reviennent d’une semaine de congé en santé avec le retour de Vernon Davis en santé et ce n’est pas Mark Barron qui va les arrêter. Gros match de Michael Crabtree dans l’air. Carlos Hyde commence à prendre plus de place dans l’attaque de Jim Harbaugh et le fait que la défensive des Rams accorde 145 verges au sol par match m’intrigue. Hyde will be money dans un avenir rapproché. Austin Davis a perdu Brian Quick pour le reste de la saison, ce qui le laisse avec Kenny Britt et Tavon Austin. Yay. J’éviterais les Rams cette semaine, à moins d’être vraiment affecté par les bye. Tre Mason jusqu’à un certain point pourrait aller chercher quelques points.
Denver @ New England
SHOOTOUT ALERT! Tout le monde s’attend pas mal à ça, on va nettement l’avoir.
Oakland @ Seattle
Je ne sais vraiment plus quoi penser des Seahawks. Les Panthers semblaient être le candidat parfait pour un petit regain d’énergie. Russel Wilson connait de bons match statistiquement parlant mais le reste de l’attaque fait du surplace, même Marshawn Lynch. Je ne m’aventurerais pas trop en dehors de Lynch et Wilson. Pour ce qui est des Raiders, Darren McFadden est en forme cette année, mais seulement si vous avez 1-2 RB en bye. Surtout contre les Seahawks.
Baltimore @ Pittsburgh
Ahhhh le bon vieux Joe Flacco. Pour votre santé, vous avez déjà compris que je ne suis jamais capable de prédire les performances de ce salaud, que ce soit parce qu’elle sont VRAIMENT inégales ou seulement parce que j’espère toujours le voir connaître un bon match. Les performances offensives ne sont jamais vraiment au rendez-vous dans les matchs Baltimore-Pittsburgh donc je ne me sens pas trop mal de vous conseiller d’asseoir Flacco. Torrey et Steve Smith sont des starts intéressants contre la tertiaire déficiente des Steelers, mais sinon ça va se limiter à Justin Forsett et un peu de Lorenzo Taliaferro. Du côté des Steelers, Antonio Brown devrait connaître un autre gros match en l’absence de Jimmy Smith, Le’Veon Bell ira chercher son 100 total yards et Roethlisberger va hiberner tout le match pour nous sortir un drive à la con en fin de match pour venir me faire chier.
Ok je me calme.
Indianapolis @ N.Y Giants
SHOOTOUT ALERT! Eli sort d’un bye week, Andrew Luck est en beau maudit d’avoir perdu contre Big Ben, ça va canarder au MNF. Donte Moncrief est un start intéressant si Reggie Wayne ne joue pas le match.
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines