Magazine Cuisine

Spa Eastman Montréal: une halte de détente urbaine

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
#spaeastmanmontreal 
Spa Eastman Montréal: une halte de détente urbaine
Soigner son corps et son esprit, il n’y a rien de plus important! Selon moi, le mois  de novembre marque le début de la saison grise et du «j’ai besoin de petits bonheurs». Si vous ne connaissiez pas le Spa Eastman jusqu’à aujourd’hui, c’est la fin de la vie telle que vous la connaissiez! C’est un petit coin de paradis dans les Cantons-de-l’Est où il fait bon penser uniquement à soi.
Spa Eastman Montréal: une halte de détente urbaine
Ateliers physiques, conférences et une cuisine tonique hallucinante vous attendent au Spa Eastman. J’entends déjà quelques-uns dire qu’ils ne peuvent pas se rendre aussi loin, mais qu’ils en rêvent… Spa Eastman Montréal: une halte de détente urbaine
Et c’est là que le Spa Eastman Montréal nous fait le plus beau cadeau de novembre en nous offrant une magnifique boutique remplie de tous leurs fabuleux produits! Esthétique, massothérapie et détente: voilà ce qui vous attend au 16e étage du 666, Sherbrooke Ouest! 
Spa Eastman Montréal: une halte de détente urbaineCe qui m’a le plus impressionnée, et qui m’a charmée également, c’est la beauté de la boutique ainsi que la gamme de produits offerts. 
Spa Eastman Montréal: une halte de détente urbaineTOUS les produits utilisés durant votre facial et autres sont en vente pour que chacune de nous puisse reproduire un petit spa personnel à la maison! 
Spa Eastman Montréal: une halte de détente urbaine
Babor, Baborganic, Decléor, Naturopathicaainsi que les produits Spa Eastman Expérience sont à votre disposition dans la boutique Spa Eastman Montréal pour votre plus grand bonheur. Montréal renferme plus d’un secret!
Soyez zen!Ann-Sophie xoxo
Spa Eastman Montréal: une halte de détente urbaineAnn-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines