Magazine Cuisine

Modi-fry vos frites #recette

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Modi-fry vos frites #recette
Savez-vous quel est l’aliment préféré de mon père? Des frites. Il en mange en guise de repas principal depuis sa tendre enfance, et à 70 ans passé, il n’est pas prêt de renoncer à son péché mignon. En fait ce petit péché, il l’a gentiment transmis à mon fils-milieu qui à l’instar de son grand-père ne se nourrirait exclusivement que de frites si le choix lui revenait.
Modi-fry vos frites #recette
Heureusement pour nos tous, le choix ne lui revient pas (encore HAHA!). Toutefois, j’essaie de lui faire plaisir en « cuisinant » des frites de façon originale de sorte que le reste de la famille y trouve son compte aussi. Une fois n’est pas coutume dit-on, c’est pourquoi j’inclus parfois des frites McCain dans notre routine culinaire de la semaine. Laissez-moi vous partager une recette pour modi-fry (d’accord on repassera pour le jeu de mots!) vos frites. Rassurez-vous tout de suite, la recette ne comporte que 2 ingrédients (facile comme tout j’vous dis!).
Modi-fry vos frites #recette
Frites McCain façon Tandoori nouveau genre:
-   McCain® Superfries Straight Cut-   Épices Cajun (mélange tout fait vendu en épicerie) environ 3 cuillères à soupe-   Huile d’olive, une cuillère à soupe suffit!
Préparation :
Dans un grand bol, vider le sac entier de frites congelées McCain® Superfries. Si vous êtes une maman débordée, optez pour la frite cuite en 5 minutes! Enveloppez les frites de l’huile d’olive en mélangeant bien (n’ayez pas peur!).  Répandre le mélange d’épices sur les frites et mélanger un grand coup.
Étendre le contenu du bol sur 2 plaques de cuisson et mettre au four 5 minutes à 350 F, 7 si vous désirez des frites croustillantes. Voilà!
Modi-fry vos frites #recette
Si vous êtes dans un mood festif, profitez du 5 minutes de cuisson pour concocter une trempette à base de mayonnaise et de curry. Le mariage de la frite Cajun et de la sauce épicée est divin!
Bon appétit!
Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse
L’heure des repas devient meilleur avec les Superfries que tout le monde aime. Fait de pomme de terre spécialement sélectionné avec de l’huile de canola et du sel de mer, Les Superfries transforme n’importe quel met en ajoutant des éléments amusants. Appréciez les Superfries de McCain seules ou comme plat d’accompagnement. Épicez les choses ce soir et essayez nos Modifrites Poivre Noir et Lime. Visitez mccain.ca pour plus d’idées recettes
Modi-fry vos frites #recette
Ce poste a été présenté par McCain Foods Canada via le mode des médias du Canada Inc. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de McCain Foods Canada.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 13568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines