Magazine Cuisine

Mon souper de Noël (en novembre) entre amis!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse


Mon souper de Noël (en novembre) entre amis!J'ai reçu mes amis à souper en les conviant à un repas de Noël... en novembre. Malgré notre grand groupe (nous étions 12 en tout) et le fait que l'invitation ait été lancée à la dernière minute (c'est-à-dire le matin même!), je n'ai ressenti au-cun stress en tant qu'hôtesse! Je vous partage mon secret?

Mon souper de Noël (en novembre) entre amis!

Crédit: Jessica Milbauer

Connaissez-vous le service "le chef et moi"? Il vise les passionnés de bonne bouffe qui ont un mode de vie effréné. Les aliments sont cuisinés à la manière d'un chef puis emballés sous vide. La quantité de travail est nettement diminuée puisque pour profiter d'un repas gastronomique, il ne suffit que de chauffer les aliments avant de déguster. Prenez mon repas de Noël, par exemple... il s'agissait en fait de l'ensemble "boîte festive" comprenant la dinde (entièrement cuite, oui-oui!), des pommes de terre au romarin, de la sauce brune et même la sauce aux canneberges! 
Mon souper de Noël (en novembre) entre amis!
Mon souper de Noël (en novembre) entre amis!
En fait, c'est comme Noël en boîte! C'était super simple, pratique et absolument délicieux!J'ai choisi de partager mon secret avec mes invités, mais si vous préférez toutefois tenir votre langue, l'illusion sera parfaite! Tout le monde s'est entendu pour dire que la dinde était vraiment bonne. Pour ma part, c'était la plus tendre, la plus juteuse et donc la meilleure que j'ai mangée de toute ma vie, c'est fou!

Mon souper de Noël (en novembre) entre amis!

Crédit: Jessica Milbauer

L'ensemble est disponible à votre épicerie IGA au coût de 75,00$.Pour découvrir les autres options de Le Chef et moi, c'est par ICI.Qu'en dites-vous? Une belle option lorsqu'on manque de temps ou simplement de doigté dans la cuisine, non?

Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines