Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 13h

Publié le 23 novembre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 13hWallette nous résume une pallette de early games très variée...

Cleveland - Atlanta:
Sur le dernier jeu du match, un placement de 37 verges, les Browns l'emportent 26-24. Brian Hoyer a eu une après-midi difficile avec 322 verges de gain et 3 INTs. À son retour au jeu, Josh Gordon a capté 8 passes pour 120 verges. Avec ce résultat, la AFC Nord reste impossible à prédire pour les bonnes raisons, alors que la NFC Sud l'est tout autant, mais pour sa médiocrité.
Tampa Bay - Chicago:
Love Smith et ses Bucs se transportaient à Chicago pour son retour où il a eu du succès dans les dernières années. Après avoir dominé la première demie et pris les devants 10-0 à la mi-temps, les Bucs ont été abusés dans les périodes 3-4, pour un résultat final de 21-13. Matt Forte a amassé 89 verges au sol et marqué deux TDs pour les Bears.
Cincinnati - Houston:
Dans un match chaudement disputé, les Bengals l'emportent 22-13 sur Houston. La blessure à Foster commence drôlement a se faire sentir alors que l'offensive ne fait plus rien. AJ Green a été brillant dans la victoire avec 121 verges de réception. 
Jacksonville - Indianapolis:
Après une première demie drôlement Plate où les Colts ont pris les devants 6-3, Andrew Luck et sa troupe INT fini le match en lion avec une victoire de 23-3 sur les pauvres Jaguars. TY Hilton a capté un peu moins de la moitié des gain de Luck avec 122 verges et un majeur.
Green Bay - Minnesota:
Les Packers ont eu chaud contre les Vikings, l'emportant 24-21. Aaron Rodgers a lancé pour seulement 209 verges et 2 TDs. Le joueur qui aura fait la différence est Eddie Lacy avec ses 125 verges et 1 TD.
Detroit - New England:
Bien des gens avaient hâte à ce match pour voir comment les Lions se présenteraient à Boston. Ceux-ci ont probablement été déçu, alors que Détroit a complètement été dominé 34-9 par les Patriots. LeGarette Blount qui effectuait son retour à NE a été efficace avec 78 verges et 2 TDs.
Tennessee - Philadelphie:
Dans un match complètement dominé par Phily, les locaux l'emportent 43-24. LeSean McCoy a connu sa meilleure game de l'année avec 130 verges et 1 TD.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines