Magazine Conso

The caring B&B

Publié le 24 novembre 2014 par Fashionmama @lafashionmama

Plutôt qu’un hôtel insipide et une chambre similaire à tant d’autres chambres,  nous sommes de plus en plus nombreux à accrocher à l’idée du B&B.  Mais évidemment, nous gardons toujours un peu de réticence à entrer dans la maison de quelqu’un d’autre. Après tout, il s’agit de partager une certaine intimité …

J’ai toujours dit qu’à partir de 30 ans, notre aversion au risque baisse de manière quasi linéaire sans même qu’on puisse le réaliser. ça ressemble à de la sécurité, c’est plutôt proche de l’embourgeoisement : tu réserves le resto en avance, tu sécurises le contenu du repas, tu planifies tes week-ends, tu lis tous les commentaires des internautes avant de réserver dans le moindre hôtel.
J’ai testé pour toi un B&B chou, adorable, bienveillant, sympa, coquet, douillet et élégant à la fois.Si si, tout ça à la fois.
Le couple qui tient la maison insuffle une telle énergie positive, tant d’amour mais surtout de bienveillance que juste après le premier café, vous vous sentirez comme en cure.  En cure de désintoxication du négativisme ambiant, désinhibition du sens aigu de l’altruisme.
D’un point de vue pratique, vous avez un 3 ème étage pour vous, une salle de bain, un petit séjour, une vue sur le jardin de votre lit dans une maison bruxelloise typique.
Quasi tout ce que vous mangerez est bio et fait maison.
Mais surtout, vous y serez juste bien.
Juste bien.

http://www.booking.com/hotel/be/bandb-van-volxem.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fashionmama 2207 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog