Magazine Cuisine

Elliot Maginot - Monsters at War

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Elliot Maginot, c’est LE nouvel artiste Montréalais à découvrir et qu’on attendait pour  l’hiver. Il compose, chante, écrit ses textes, est à craquer (surtout sa voix…) et est actuellement en Gaspésie pour une tournée avec The Franklin Electric.

Elliot Maginot - Monsters at War

Source


Son premier vidéoclip Monsters at War vient a peine de sortir qu’on a déjà hâte de voir les prochains. Je vous promets que c’est beau, intelligent et que vos oreilles vont adorer.

Son album Young/Old/Everything.In.Betweensortira le 10 février prochain au National, à Montréal, mais en attendant, vous pouvez le pré-commander ICI.

Pour le suivre, voir les dates de show, acheter des billets, lui faire une demande d'autographe ou en mariage, cliquez ICI; vous y trouverez toutes les infos nécessaires!

Happy Sunday!               Mariève XO
Elliot Maginot - Monsters at War
Mariève a le statut social « d’artiste ».  Avec modestie, elle vous dira qu’elle a « une production matérielle accrochable ». Entre la France et le Canada, elle court les expos, est membre d’une société d’alchimistes photographes à Paris et joue de la musique avec des gens très sympathiques. Le dimanche, elle partagera ses voyages et tout ce qui est branché dans le milieu artistique. Vous pouvez la suivre sur son site ou sur Twitter (@MarievePelle).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines