Magazine Cuisine

NaNa Toulouse x Swims: les petites bottes rouges

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

NaNa Toulouse x Swims: les petites bottes rouges

Crédit: Jessica Milbauer

Swims est né d'une envie de faire de la galoche de grand-père une pièce-clé de la garde-robe citadine. Mission que Johan, son créateur, a accomplie en mettant au point une vaste collection de chaussures aussi jolies qu'usuelles.

NaNa Toulouse x Swims: les petites bottes rouges
Malgré que les galoches 2.0 trônent au centre de la collection Swims, j'ai quant à moi un réel coup de cœur pour les bottines de pluie Dora. Disponibles en une variété de couleurs, c'est en rouge et en jaune qu'elles ont le plus capté mon attention. 
NaNa Toulouse x Swims: les petites bottes rouges
Avec les années, Swims a pris de l'expansion, offrant maintenant une collection de sacs de voyage ainsi qu'une collection de vêtements. Il va sans dire que le manteau que je porte plus haut accomplit très bien sa tâche, soit de me garder au sec en cas d'intempéries (comme c'était le cas lors du shooting, alors que la pluie battait son plein!). Le sac que je porte au bras est le 24 heures de Swims. Une version 48 heures est également disponible. Si vous faites les maths avec moi, ce dernier est donc deux fois plus gros que le premier. Encore une fois, un éventail de couleurs est disponible.Signalez-le à vos grands-pères: la galoche est de retour et plus à la mode que jamais!Bonne pluie,Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines