Magazine Cuisine

Pommes de terre farcis au camembert et aux oignons rouges cofits

Par 120streetcook

pomme de terre farcis au fromage et oignons confits

Pour aujourd'hui je vous propose une recette de fond de frigo et du placard :) En faites il y a quelquesdeux personnes.">deux personnes."> jours nous avons reçu des amis qui nous ont ramenés plein de truc à manger, c'était abusé, notamment du couscous (si si c'rai or vrai.">rai or vrai.">est vrai^^) et du camembert (il n'y a pas forcément de logique^^) Et le camembert était vraiment très "parfumé" en faites ce truc à embaumer tout le frigo de sa senteur "rat d'égouts" Et je ne appuyer, aider ou subventionner. Le verbe supporter existe en français mais se traduit par “to tolerate”.">appuyer, aider ou subventionner. Le verbe supporter existe en français mais se traduit par “to tolerate”.">supporte pas l'odeur, ni le goût d'ailleurs du fromage trop fait et je appuyer, aider ou subventionner. Le verbe supporter existe en français mais se traduit par “to tolerate”.">appuyer, aider ou subventionner. Le verbe supporter existe en français mais se traduit par “to tolerate”.">supporte encore moins de jeter donc j'ai réfléchi un peu. Il restait deux personnes.">deux personnes.">2 patates qui se battaient en duel toute seule et 1/2 oignon ^^. Après négociation avec le collègue, parce que lui aime les trucs qui puent ^^ Hop hop pif paf boum. Pomme de terre farcis au camembert et oignon rouge confits et je peux vous dire que c'est labélisé "huum c'est vachement bon" qui à + le = au, par ex.: je vais au magasin; la combinaison à + les = aux, par ex.: elle le donne aux chiens.">à + le = au, par ex.: je vais au magasin; la combinaison à + les = aux, par ex.: elle le donne aux chiens.">à le goût de pas chers
">
">:
). Bref pour cela il vous faudra
">
">:

Pommes de terres farcis au fromage et oignons rouges

pomme de terre farci au camenbert et oignons rouges

Pour 2 à 4 personnes

2 grosses pommes de terre ou 4 petites

½ camenbert

1 c.a.s de crème fraiche

Oignons confits

1/2 oignon rouge

10 gr de beurre

1 c.a.s de sucre

1 c.a.s de vinaigre de noix

1 c.a.s d'eau

½ piment rouge(facultatif)

 Comment qu'on fait

Lavez les pomme de terre et faite-les cuire dans une grande casserole d'eau salée 15 minutes environ, vérifiez en enfonçant la pointe d'un couteau, elle doivent rester un peu ferme.

Pendant ce temps occupez-vous des oignons confits. Emincez l'oignon et faite le ramolir dans une poèle avec le beurre et le piment sur feux doux, puis rajoutez le sucre et le vinaigre, laissez réduire et reservez.

Quand les pomme de terre sont cuitent coupez-les en deux et évidez-les jusqu'à un 1 cm des bords sans les percer puis écrasez la chair.

Préparez la garniture en mélangeant la crème et le camenbert pour former une sorte de crème et ajoutez les oignons confits et la chair des pomme de terre.

Remplissez les pommes de terre de ce mélange.

Allumez le Grill de votre four et laissez gratiner 5 minutes environ.

Régalez-vous!!! Enfin je l'espère :)  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


120streetcook 3988 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines