Animatrice sur TF1 de Danse avec les Stars aux cotés de Vincent Cerruti et de Nikos Aliagas dans 50 Mn Inside, Sandrine Quétier se révèle aussi comme chanteuse dans un groupe de rock, The Jokers.
Pour la découvrir sur scène, le rendez-vous était donné, en cette soirée du 27 novembre au Bus Palladium à Paris pour un concert hautement festif.
Dans la salle, public de fans, amateurs du style musical et célébrités comme Maxime Dereymez, danseur professionnel, mais aussi Vincent Cerruti, étaient rassemblés pour l’occasion.
Sur scène, la chanteuse, entourée des autres membres du groupe, Santi (ex-batteur de Mano Negra), Ludovic Patsouris et Thomas Courcelles, se métamorphose en rockeuse de choc.
Maquillage en référence au groupe Kiss, le ton est donné très vite, il sera rock’n roll et entraînant au rythme d’une succession de medley. L’enthousiasme du public ne se fait pas attendre, il vibre déjà sur les premiers morceaux revisités du groupe.
D’un Barbra Streisand de Duke Sauce mixé à un Don’t stop the music de Rihanna à un Daddy Cool de Boney M en passant par une version enflammée de Toxic de Britney Spears, ou encore un Bouge de là de Mc Solaar mixé à un Last Night A DJ Saved My Life, le groupe enchaîne les standards pop rock et en livre leur version pendant plus deux heures.
Et pour le plus grand bonheur de la foule présente à ce live, le répertoire se veut très vaste puissant aussi dans les tubes de Noir Désir, The Beatles, Queen, Les Rita Mitsouko, Téléphone, The Clash, Daft Punk et autres The Temptations.
Résultat : un concert résolument rock’n roll, ultra rythmé, ambiance festive, le succès était bel et bien au rendez-vous. Le public d’ailleurs n’aurait pas été contre de le prolonger jusqu’au bout de la nuit.