Magazine Culture

Cinéma : Le titre du prochain James Bond dévoilé

Publié le 04 décembre 2014 par Framboise32

James bond daniel craig

La production du 24e James Bond a dévoilé ce jeudi 4 décembre le titre du prochain volet de la franchise, Spectre. Un titre choisit. Le Spectre est l’organisation criminelle qui apparaît le plus souvent dans l’univers de Bond. Incarnée par Ernst Stavro Blofeld, ennemi juré de 007, c’est elle qui tire les ficelles dans James Bond 007 contre Dr. No,Bons baisers de Russie, Opération Tonnerre, On ne vit que deux fois, Au service secret de Sa Majesté et Les Diamants sont éternels.

Le 24è opus des aventures du célèbre agent secret réunit pour la seconde fois le trio de Skyfall à savoir John Logan au scénario, Sam Mendes à la réalisation et Daniel Craig. Daniel Craig qui endosse pour la quatrième fois le costume du plus célèbre agent secret du monde.

James Bond 007 conduira  à nouveau une Aston Martin et … une Fiat 500 !  Au casting, retrouvera Ben Whishaw, Naomie Harris ou Ralph Fiennes dans le fauteuil de M. formeront l’équipe du MI6.  Egalement , Le catcheur Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie),  Christoph Waltz et Andrew Scott ainsi que les actrices Monica Bellucci et Léa Seydoux

Les autres articles sur ce blog, Ici, ici, ici, ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine