Magazine Cinéma

Michel BOUJENAH – MA VIE REVEE – THEATRE EDOUARD VII

Par Justinteresting @chantalsutton1

10704108_10152441098691693_6043002219280948165_n-2-.jpgMichel Boujenah sur scène, c’est un peu plus d’une heure quinze de bonheur.  

Les années passent et Michel Boujenah se bonifie comme le bon vin. Dans «Ma vie rêvée », il nous raconte sa vie (enfin celle qu’il a rêvée, celle du petit garçon quittant la Tunisie à l'homme qu’il est devenu en France. Ce qui est remarquable chez cet artiste c’est l’interactivité qu’il arrive à instaurer avec la salle, son talent d’improvisation, son «bon cœur» évident et la faculté qu’il a d’incarner tant de personnages différents.

Vous l’avez compris, j’aime cet artiste.

avec-michel-boujenah1.JPG
D’abord (peut-être) parce que les «beignets au miel » dont il parle dans son spectacle font aussi partie de mon enfance mais aussi parce que désormais il se permet (enfin) d’instaurer de petites doses de politique dans son spectacle pour défendre ses valeurs.    

Je n’ai évidemment pas filmé le spectacle pour ne pas le dévoiler mais pour mes lecteurs de Justinteresting (et pour vous mettre l’eau à la bouche), voici quelques minutes en vidéo de l’arrivée de l’artiste à une soirée caritative le 1er décembre  dernier à Paris. Sa bonne humeur fait plaisir à voir et vous incitera surement à aller le voir sur scène.

Dans «Ma vie rêvée », on rit beaucoup, et rire ça fait tellement de bien par les temps qui court. Alors précipitez-vous, c’est jusqu’au 4 janvier dans le très beau THEATRE EDOUARD VII du mardi au dimanche à 19h.

Réservations : http://www.ticketac.com/spectacles/ma-vie-revee-michel-boujenah.htm     

    

banJustV2

Par abonnement sur ce site  

Sur Facebook - Justinteresting.com  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Justinteresting 635 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines