Magazine Cuisine

#MisslynCA arrive au Canada: ma manucure de Noël

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse

#MisslynCA arrive au Canada: ma manucure de Noël
Juste à temps pour Noël, une nouvelle ligne de cosmétiques arrive en grand sur les tablettes de nos Pharmaprix! Après avoir fait son nom en Europe, Misslyn est enfin arrivée en Amérique du Nord, le 1er décembre dernier! 
#MisslynCA arrive au Canada: ma manucure de NoëlSpécialisée dans les cosmétiques pour les ongles et pour les yeux, Misslyn s’est établie dans plus de 40 pays, pour le bonheur de plusieurs! L’établissement de Misslyn en sol canadien marque également le lancement de sa plus récente collection, «The Show Must Go On», inspirée du célèbre film Moulin Rouge!
#MisslynCA arrive au Canada: ma manucure de Noël
Sous le ton de la sensualité et de la séduction, Misslyn nous emporte dans le monde du burlesque rempli de paillettes et de brillants. Qui n’a jamais rêvé d’être Satine? J’avoue avoir adopté le roux quelques années à cause de ce personnage!
#MisslynCA arrive au Canada: ma manucure de Noël
La collection nous offre 40 couleurs sexy, séduisantes et irrésistibles, d’une tenue extrême; j’ai personnellement fait le test! Après cinq jours de bouquinage, de douches, de cuisine et de vaisselles, ma manucure est encore impeccable, et je ne l’ai pas ménagée!
#MisslynCA arrive au Canada: ma manucure de Noël
Sentez-vous bien désirée et époustouflante de la tête aux pieds!
Ann-Sophie xoxo#MisslynCA arrive au Canada: ma manucure de NoëlAnn-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines