Magazine Cuisine

Vos lèvres, en mieux

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Toujours dans ma quête de produits de maquillage dont les résultats seraient aussi naturels que possible, je me suis récemment mise en quête d'un de ces rouges/gloss/baumes qui se contentent de sublimer la couleur naturelle de nos lèvres - voire qui s'y adaptent. Voici ceux qui ont retenu mon attention, tous disponibles chez Sephora!


Vos lèvres, en mieux


Le Smashbox O-Glow - 27$

Un gloss qui réagit au contact de vos lèvres et prend une teinte de rose qui vous est adaptée à 100% ! Ne me demandez pas comment ça marche: j'en ai aucune idée.


Vos lèvres, en mieux

Le Dior Lip Glow - 35$
Même principe que pour le O-Glow de Smashbox: formulé avec une technologie révélatrice de couleur. Hydratant, doté d'un SPF10 et disponible en deux teintes: rose et corail.


Vos lèvres, en mieux

Le Givenchy Rouge Interdit - 38$
Ne pas se fier à sa couleur dans le tube! Décrit comme magique, ce bâton réagit au pH des lèvres et laisse donc un voile de couleur différent d'une femme à l'autre!


Vos lèvres, en mieux


Le Clinique Almost Lipstick - 19$ 

C'est celui que je me suis procuré et je dois dire que je suis conquise! Un résultat tout en discrétion, une couleur au top - le genre de produit dont je serais capable de me contenter pour le reste de mes jours sans avoir à en essayer un autre!


Laurie xx 


Vos lèvres, en mieux
Depuis qu'elle a son baccalauréat en journalisme en poche, Laurie travaille comme correctrice et journaliste pigiste. Elle aime lire des biographies, faire des pâtisseries et regarder des films qu’elle connaît déjà par cœur. En plus de vous présenter tous les samedis matin ses plus belles découvertes culturelles, mode et beauté, c'est elle qui s'assure qu'aucune faute ne vienne heurter vos yeux sur NaNa Toulouse. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@lauvanhoorne) et sur Instagram (@laurievanhoorne).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines