Magazine Cuisine

L’effet Go On…

Par Squirrelangel1

DSC_0231(1)

Chers Amis, Chers clients ! durant tout le mois d’octobre vous avez eu la chance de découvrir dans vos commandes d’Apéritissimo (votre dévoué service de livraison à domicile) une bouteille de Go On « Continue »,  cette nouvelle boisson énergisante et alcoolisée à la vodka, qui pour l’anecdote, ne provient ni de Russie, ni de Pologne mais de Cognac, oui !!! vous avez bien lu « Cognac ». Après tout, cette ville est réputée pour distiller le vin blanc en eau de vie depuis des générations, une boisson reconnue au monde et qui porte le nom de sa ville, alors pourquoi pas de la vodka?, et puis depuis plusieurs années la région de Cognac a réussi a se faire une place dans les catégories des spiritueux et plus spécifiquement dans les alcools blanc avec la vodka Gey goose

Pour le coup, nos livreurs durant leurs livraisons vous ont proposés de faire des Selfies avec la boisson Go On, et vous avez été nombreux à vous y prêter.

DSC_0223(2)

 Nous remercions ce charmant couple sexy et chaud, heureux de pouvoir enfin tester l’effet de la boisson avec ces différentes plantes naturellement énergisantes ainsi que ce groupe d’amis que nous avons livrés en soirée  sympathiques, délurés et bien déguisés.

Nous respectons le fait que plusieurs d’entre vous n’ont pas souhaités que les photos soient diffuser sur le net, dans des positions compromettantes.

 Mais comme nous souhaitons se souvenir de ces moments partagés avec vous et comme on ne peux pas toujours présenter des culs, nous avons choisi un cliché soft qui permettra de faire un petit clin d’œil à cette boisson qui a beaucoup plu!

DSC_0229(1)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Squirrelangel1 323 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines