Magazine Culture

Le coup de cœur du Lundi #4

Par Emidreamsup @Emidreamsup
Le coup de cœur du Lundi #4

Depuis deux ans, je me suis décidée à redonner une chance aux spectacles de danse. Il faut dire que le traumatisme du ballet Cendrillon vu quand j'avais 5 ans (4h d'ennui pour une gamine aussi jeune) n'était pas encore passé. Et puis, petit à petit, mon amour pour la danse et les chorégraphies ont repris le dessus.

Du coup, quand j'ai vu que le dernier spectacle, Le Presbytère, de Maurice Béjart allait de nouveau être visible sur Paris, je ne pouvais qu'en parler ici.

Le coup de cœur du Lundi #4

Début avril le Ballet Lausanne mené par Béjart prendra résidence au Palais des Congrés de Paris pour 5 représentations et sera en tournée en France jusqu'au 24 avril 2015.

Ce ballet en hommage à Freddy Mercury et Jorge Donn (danseur icône de Béjart), tous deux morts du Sida, est un hymne à la vie sur des compositions de Queen et Mozart. Créé en 1997 au théâtre Chaillot avec Elton John et Queen sur scène, ce ballet revient donc à Paris avec plus de 40 danseurs et des costumes signés Versace.

Le coup de cœur du Lundi #4

Alors si comme moi, vous avez envie de découvrir ça sur scène. Il vous suffit de cliquer ici pour prendre vos places et de réserver l'une de vos soirées entre le 4 et 6 avril.

Site officiel : http://www.lepresbytere-lespectacle.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog